| |||||
| Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 22:23:14 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik | Salut,
Message édité par Priareos le 02-01-2014 à 18:45:29 |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Merci
Message édité par donutshomer le 02-01-2014 à 18:54:29 |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
NHiX Cop1 | FAT comme formatage pour ta clé |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik | Ça venait donc de la clé et non pas de l'iso. Tant mieux si ça marche maintenant, |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 13:32:19 ![]() ![]() |
Azety | Bonjour à tous. --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
o'gure Multi grognon de B_L | beaucoup de tutoriel explique cela : https://www.google.com/search?q=build+a+live+usb+key --------------- Relax. Take a deep breath ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'ai déjà eu un problème avec Dell mais c'était pour installer windows sur un système qui avait déjà linux d'installé. J'ai du retirer les disques supplémentaires pour réussir l'installation. C'est peut-être lié au BIOS de Dell, dans le passé ça passait nickel mais récemment j'ai eu ce problème. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
bichtoubard |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
clemsit |
|
donutshomer Ce qui doit être sera. | Salut! c'est encore moi !
Message cité 2 fois Message édité par donutshomer le 18-02-2014 à 15:07:13 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Merci
|
gee Bon ben hon | J'en ai et j'utilise les pilotes libres et ca fonctionne tout seul. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Tiens, sur la page Adobe getflashplayer il est inscrit "Flash Player 11.2 sera la dernière version prenant en charge Linux". C'est grave ça ? J'ai l'impression que Flash ne sert plus à grand chose, mais quand même ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Euh truc bizarre. J'ai changé le disque dur du netbook, j'ai mis un ssd à la place (l'ancien ssd de mon Mac, avec OSX dessus), j'ai redémarré... et il ne démarre plus sur la clé usb, en fait la clé ne s'allume même pas (il y a une led dessus). Comment ça peut avoir un lien ? Et surtout comment faire pour que ça fonctionne ? Le format de fichier du ssd n'est sûrement pas reconnu, mais quel lien ça peut avoir avec la clé usb ? Edit : bon ce n'est pas ça, j'ai remis l'ancien disque dur et la clé usb n'est plus reconnue non plus au démarrage. Il y a un truc que j'ai raté ? Tout se passe comme si j'avais créé une "clé usb bootable 1 seule fois". C'est quoi ce truc de ouf ? Edit (2) : bon après avoir interverti plusieurs fois les disques (+ un troisième), être retourné sous windows plusieurs fois, à un moment au démarrage de windows l'intégrité de la clé usb a été vérifiée (ou un truc du genre) et au démarrage suivant la clé à à nouveau été reconnue. Très étrange. Message édité par parappa le 19-02-2014 à 17:14:18 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 17:21:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2014 à 19:06:58 |
davdenice |
|
c4nuser GNALF qui a réussi | Pas compris ce que tu n'as pas compris !
Message cité 1 fois Message édité par c4nuser le 01-03-2014 à 19:03:32 |
davdenice | Merci pour vos réponses. En conclusion, c'est bien ce que je me disais : je pense que mon choix se portera sur une mint xfce. |
parappa taliblanc |
Moi j'aimerais bien savoir pourquoi je ne trouve aucun de ces logiciels dans la logithèque Ubuntu, il y a une raison ?
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 02-03-2014 à 14:44:18 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Priareos Gruiiiiiik |
Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 02-03-2014 à 19:18:21 |
parappa taliblanc | Ah fichtre, je ne me suis pas du tout préoccupé de ça quand j'ai installé xubuntu. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Priareos Gruiiiiiik | Si tu as un /home distinct ce n'est pas un problème. Sinon il faudra tout sauvegarder et refaire l'installation dans quelques mois maximum. |
parappa taliblanc | J'ai un /home dans lequel se trouve un seul dossier (mon dossier utilisateur). C'est bon ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Hm... Je n'ai qu'une seule partition moi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Priareos Gruiiiiiik | Dans ce cas il faudra le sauvegarder sur un support externe à /. Message édité par Priareos le 04-03-2014 à 13:00:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fluxbox] Topic unique - Entrez dans la boite à flux ! | [UBUNTU] - Topic dédié / version 8.04 'Hardy', la RC en téléchargement |
| Le topic de celui qu'a la plus grosse | [Topic unique] Les alias qui changent la vie |
| Migration raid 1 vers de nouveaux disques | [Topic unique] Kmail / Korganizer |
| Plus de sujets relatifs à : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ | |