| |||||
| Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
|---|---|
Priareos Gruiiiiiik | Reprise du message précédent : Message édité par Priareos le 04-03-2014 à 13:00:46 |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 13:00:08 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Bien. J'ai un disque externe, faudra que je me renseigne. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
Message édité par donutshomer le 05-03-2014 à 00:12:43 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
parappa taliblanc | Pour l'instant l'ordi est quasi vierge, donc je me demande si je ne réinstallerai pas une LTS xubuntu quand elle sortira. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Priareos Gruiiiiiik |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 19:15:33 ![]() ![]() |
xaxaWOW | Bonjour !
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | si y a du RAID dans l'équation c'est possible. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
davdenice |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
dakcobain | et voila cela fait une semaine que je suis arrivé sur linux ubuntu 13.10 aucun recherche de mise a jours ma seul et unique galere a été l'instalation de flash player et le mettre en version francaise(il m'avait mit en anglais ^_^) sinon pour ce que j'ai vu pour ce qui est de l'internet on dirait qu'ici le spam ou le phishing n'existe pas et puis surtout quand je matte du streaming je n'ai plus d'arret du script qui casse tous T4200+4go ram DDR3+hd4570+ssd samsung 500go Message cité 1 fois Message édité par dakcobain le 24-03-2014 à 19:59:45 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 20:09:37 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
dakcobain | lool mal exprimer c vrai ( a moins de ne plus avoir de boite email )
|
o'gure Multi grognon de B_L | Tous les OS indiquent la marche à suivre pour l'installation. Lequel tentes tu d'installer ? --------------- Relax. Take a deep breath ! |
22labecane | Ah oui j'ai encore oublier de préciser quelques choses ^^ Je ne connais rien en os, donc je sais pas lequel est le mieux |
o'gure Multi grognon de B_L | Y en a pas. Comme je le disais sur ton topic, que comptes tu en faire ? --------------- Relax. Take a deep breath ! |
22labecane | bah ce qu'on fait avec les pc portable ^^
|
22labecane | oki,
|
22labecane | j'ai choisis cette os http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 2264_1.htm
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 14:55:46 ![]()
|
22labecane | merci mais je crois que je n'etais pas tres clair dans ma question
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 15:29:45 ![]()
|
johnjohnjohnjohnjohn | Bonjour, j'aimerais installer debian, comme je suis débutant je viens ici. J'utilise windows 7 actuellement, comme j'ai énormément de trucs super important je suis obligé de faire un dualboot.
Message édité par johnjohnjohnjohnjohn le 02-04-2014 à 15:44:46 |
22labecane |
johnjohnjohnjohnjohn | Si j'utilise une méthode une méthode d'installation pour debian 6.06 sa poserais problème ? |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 16:03:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fluxbox] Topic unique - Entrez dans la boite à flux ! | [UBUNTU] - Topic dédié / version 8.04 'Hardy', la RC en téléchargement |
| Le topic de celui qu'a la plus grosse | [Topic unique] Les alias qui changent la vie |
| Migration raid 1 vers de nouveaux disques | [Topic unique] Kmail / Korganizer |
| Plus de sujets relatifs à : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ | |