| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 20:44:58 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Dock PJ approved |
|
Dock PJ approved |
|
Dock PJ approved |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Dock PJ approved |
|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 04:25:01 ![]() ![]() |
hido45 |
Dock PJ approved |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | j'ai un doute certain qu'il existe un rapport entre les deux. --------------- Intermittent du GNU |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Tom_ | Normalement, tu peux installer une Mandriva 2009.1 en // de ta 2006 sans rien casser : Message cité 1 fois Message édité par Tom_ le 02-10-2009 à 09:58:43 |
Elbarto | vaut mieux attendre peut-être la sortie de la 2010.0 prévue dans un mois plutôt que d'installer la 2009.1 ( nouvelle version de KDE 4.x plus stable ) http://wiki.mandriva.com/fr/2010.0_D%C3%A9veloppement Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-10-2009 à 10:11:38 |
Message édité par Aricoh le 02-10-2009 à 10:15:16 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Elbarto | il parait qu'en désactivant certaines fonctions cosmétiques de KDE 4 tu te retrouves alors avec la consommation de KDE 3.5 il consommerait moins de mémoire aussi mais c'est à confirmer car je n'ai pas encore aussi migré vers la version 4, je suis encore sous une version 3.5 pour Gnome je ne sais pas si il est aussi bien integré dans Mandriva que KDE edit: d'après ton profil tu as un CPU Athlon 64 3500 et une GeForce 6600 TD 256 Mo PCI-Express ce qui est normalement largement suffisant pour KDE 4.3 ( moi je tourne avec une vraie vieille "bécane" Athlon XP 2400+ radeon 9000 AGP qui doit dater de plus de 5 ans et un portable de plus de 6 ans sur lequel est installé Mandriva 2007.1 Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 02-10-2009 à 10:35:57 |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Salut à tous ^^
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
crouik |
|
crouik | ça a été dur mais je crois que j'ai été compris tout de même, finalement c'est "REOPENED"
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | oui,j'ai vu.
crouik |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | bon, çà y est je télécharge mandriva 2010.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |