| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 17:20:47 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | la 2009.1 a été marquée --------------- Intermittent du GNU |
sebfun | oué j'ai lancer drakproxy et j'ai pu le configurer mais pidgin ne se connecte toujours pas |
sebfun |
|
Mjules Parle dans le vide | ça existe pas les interfaces web pour le chat xmpp ? un truc genre meboo Message édité par Mjules le 23-04-2009 à 18:13:49 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 18:16:53 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | pidgin peut utiliser les pararmètres d'environnement mais c'est pas obligatoire --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Elbarto | dans la future version Mandriva 2009.1 est-ce qu'il sera possible de désactiver la fonctionnalité "speedboot" ?
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | oui. --------------- Intermittent du GNU |
Elbarto | et ça se fait via une option dès l'installation ou bien il faudra bidouiller dans les fichiers de configuration ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | non par contre il faudra a ma connaissance modifier le fichier /etc/sysconfig/speedboot . --------------- Intermittent du GNU |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Coucou !
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
drouide | Elle est déjà dispo sur le ftp de Jussieu mais il est *légèrement* surchargé.
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Dispo ici aussi: http://ftp.free.fr/mirrors/ftp.man [...] so/2009.1/
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Cool ! Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 29-04-2009 à 12:25:20 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
mozaia |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
mozaia | Ok merci mikala,
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Sagittarius | On peut aussi se contenter d'une dualarch (CD) plutôt qu'une free X64 (DVD) puis mettre à jour.
Message édité par Sagittarius le 29-04-2009 à 13:52:27 |
mozaia | Le dvd est déjà à la maison Message cité 1 fois Message édité par mozaia le 29-04-2009 à 16:25:57 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Akh3nat0n | pour ceux qui ont installé la mdv 2009.1 :
|
thana54 made in concept | La version dual arch est-elle multi DE ? Gnome/KDE/XFCE ? |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | mandriva a l'avantage d'être une distribution française.
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 30-04-2009 à 19:59:11 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
thana54 made in concept |
mozaia | Bon, pour mon installation, j'ai testé les deux méthodes proposées, schift + "live" ou "live nfb", mais ça ne fonctionne pas chez moi. J'ai droit à un could not find kernel : linux.
mozaia | Je n'ai pas de serveur ftp.
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ntfs-3g est compris dans le cd de la One 2009.1 ?
Akh3nat0n | bon, j'ai installé la 2009.1 sur la portable de ma copine :
|
Akh3nat0n |
changer le scroll sous firefox qui est maintenant résolu Message cité 1 fois Message édité par Akh3nat0n le 01-05-2009 à 20:29:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour les debutants : compléments | Linux : installation d'imprimante PSM |
| Pb installation alsa sous debian woody | installation d'un module PERL |
| installation de sme server 5.5 | [RD8] Installation Swat et Webmin |
| Installation Micro sour redhat 7.2 avec driver alsa Problem de !@$#%^# | [Linux] Perte de 120 Giga lors de l'installation :((( |
| debian et probleme d'installation | Installation Tomcat sous Mandrake et Windows |
| Plus de sujets relatifs à : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | |