| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake |
|---|---|
crouik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 11:28:54 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://www.kdedevelopers.org/node/3877
--------------- Intermittent du GNU |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
thana54 made in concept |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
thana54 made in concept | En faite trompé de topic, j'ai vu débutant et je me croyais sur le topoc débutant, complètement raté. Dur le vendredi. |
el_barbone too old for this shit ... | ah ouais --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Sagittarius | Pour info, la branche testing me donne pleinement, enfin !, satisfaction avec KDE 4.1.4 et Digikam RC1
Message édité par Sagittarius le 07-02-2009 à 14:44:00 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://www.kdedevelopers.org/node/3882
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 13:07:45 ![]() ![]() |
Sagittarius |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Pour info, la 2009.1 beta est sur le point de sortir --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mjules Parle dans le vide |
J'ai une MX1000 et j'avoue que j'ai jamais trop réussi à la configurer en utilisant les outils mandriva. Donc si tu n'as pas peur de le faire à la main, tu peux aller voir ce que j'ai écris sur le sujet : avec quelques améliorations depuis la 2006 ; plus besoin de se palucher udev, et la section du xorg.conf ressemble à ça :
Par contre, pense à virer imwheel sur mandriva l'utilise toujours. Message édité par Mjules le 12-02-2009 à 18:47:58 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Mjules Parle dans le vide | gstreamer-ffmpeg et tout les problèmes se règlent. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il faut surtout supprimer gstreamer-fluendo si par hasard celui ci était installé --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | geobart> je ne suis pas certain que ce soit lié a la carte graphique car celle ci est supporté depuis un petit moment.
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | J'ai VMWare sur ma station de travail, et j'ai installe Mandriva 2009 dedans :-)
--------------- Un blog qu'il est bien |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | tu as remonté les bugs j'espère histoire que ce soit corrigé avant la finale. Message édité par Mjules le 17-04-2009 à 15:01:24 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Akh3nat0n | En fait j'ai juste essayé cette RC
|
Mjules Parle dans le vide | normalement, c'est la même édition que les autres. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Akh3nat0n |
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Akh3nat0n |
|
bapt_ch |
Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 19-04-2009 à 16:04:22 |
Akh3nat0n |
|
bapt_ch | C est quoi ta carte/chipset graphique ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |