| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 16:01:13 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Mjules Parle dans le vide |
actuellement le pilote libre pour les R6xx et R7xx ne fait que de la 2D, sans accélération qui plus est. Ça va venir, mais pas tout de suite. Message édité par Mjules le 29-11-2008 à 16:06:36 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
filochard gardarem lou moral | amarok kaffeine digikam kompozer qui étaient impeccables auparavant ne fonctionnent plus avec kde4. |
Message édité par mikala le 21-12-2008 à 20:06:21 --------------- Intermittent du GNU |
burn2 Pour ceux qui viendront après | De toute beauté le lien Message édité par burn2 le 21-12-2008 à 20:12:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kamikaze24 | JE me tate à installer Mandriva sur mon vieux portable que XP finit de rendre poussif (Toshiba satellite 4600 pro avec 768mo , 20go et celeron 733 , et du sis cyberblade xp en video 16mo, la tuerie total !!!!) .
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | oui, notamment en utilisant mplayer/smplayer. --------------- Intermittent du GNU |
kamikaze24 |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 08:35:59 ![]() ![]() |
Sagittarius | Bonjour,
|
Akh3nat0n | voici les nouveautés pour la 2009.1 :
bref, pas mal de bonnes p'tites choses je trouve Message cité 1 fois Message édité par Akh3nat0n le 03-01-2009 à 17:23:23 |
minipouss un mini mini |
bizarre non? et je n'ai fait aucun urpme, j'ai même pas encore viré l'ancien kernel --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | donc c'est TA faute mais pourquoi ils sont orphelins? j'ai rien désintallé après (malgré les xxMo pris)
Message édité par minipouss le 03-01-2009 à 20:18:41 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu as installé les paquets sur un urpmi --buildrequires mais il n'y a pas de paquet nécessitant leur présence ( tu as installé le paquet src en utilisateur normal) donc cela expliquerait ceci.
minipouss un mini mini | mouais --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | urpme --auto-orphans --------------- Intermittent du GNU |
minipouss un mini mini | pas ça banane! je connais l'auto-orphans (il marche très bien avec urpmq aussi c'est plutôt que je vais devoir fouiller dans l'historique de Psi pour me souvenir de tout ce que tu m'as fait installer Message édité par minipouss le 04-01-2009 à 09:01:42 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Mjules Parle dans le vide | urpmi_rpm-find-leaves Message édité par Mjules le 04-01-2009 à 12:19:41 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | vu la taille de la liste on s'en sert comment? c'est juste la liste des paquets dont personne ne dépend c'est ça? donc qu'on peut virer sans entrainer des désinstallations en cascade. --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Mjules Parle dans le vide | voilà
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | j'ai vu OOo dans la liste en effet, comme konqueror ou autres --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
crouik | bonjour, |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je me sers de smplayer ici, et je n'ai pas de retard tel que tu décris. --------------- Intermittent du GNU |
crouik |
Message édité par crouik le 04-01-2009 à 20:00:24 |
colltrickle | Je voulais avoir une petite information.
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 11:15:33 ![]() Bonjour à tous, je suis l'heureux utilisateur d'une mandriva 2009 sous KDE4 et j'aimerais installer ce plasmoid
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 11:16:29 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il te faut installer les paquets apportants cmake par conséquent le paquet cmake --------------- Intermittent du GNU |
Sagittarius | kde 4.1.4 arrive dans main/testing.
Message édité par Sagittarius le 18-01-2009 à 16:00:03 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | kde 4.1.4 arrivera dans /updates après donc autant attendre --------------- Intermittent du GNU |
Sagittarius | Faut l'espérer car Digikam est passé en beta6, beta7 et beta8 dans testing sans que rien n'évolue dans main/updates alors que la version de main est ab-so-lu-ment i-nu-ti-li-sa-ble. Mandriva est une excellente distribution. Mais je trouve que la course au logiciel dernier cri (KDE4) conjuguée au calendrier de sortie a donné une version 2009.0 bien en deçà, en terme de stabilité, des versions habituelles. J'aime cette distribution ouverte, sa multitude d'outils bien pensés, mais pour une fois, il me semble qu'il y a matière à dire. Cela dit Mkala tu as parfaitement raison dans le principe de prémunir les débutants de passer en testing. Message édité par Sagittarius le 18-01-2009 à 21:28:11 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il est prévu en fait de fournir en updates la version finale de digikam (et donc pas les versions beta survenant après la sortie de la 2009.0).
Akh3nat0n |
Akh3nat0n |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bon en fait des paquets seront disponibles directement sur le ftp de kde
crouik | bonjour,
|
minipouss un mini mini | oui c'est normal, mais tu peux régler cela dans le centre de contrôle si tu préfères que seul l'administrateur puisse le faire. (par contre je ne sais pas si un simple compte visiteur aurait les droits quand même) edit : c'est dans l'onglet "sécurité" puis "configurer le niveau de sécurité .............", "authentification" 2ème ligne "Mandriva Update" Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 30-01-2009 à 10:47:04 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
crouik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour les debutants : compléments | Linux : installation d'imprimante PSM |
| Pb installation alsa sous debian woody | installation d'un module PERL |
| installation de sme server 5.5 | [RD8] Installation Swat et Webmin |
| Installation Micro sour redhat 7.2 avec driver alsa Problem de !@$#%^# | [Linux] Perte de 120 Giga lors de l'installation :((( |
| debian et probleme d'installation | Installation Tomcat sous Mandrake et Windows |
| Plus de sujets relatifs à : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | |