| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake |
|---|---|
leberger92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 17:30:02 ![]() ![]() |
leberger92 |
|
Akh3nat0n | tu lances Le Centre de Contrôle Mandriva = MCC dsl j'fais ça de tête Message cité 1 fois Message édité par Akh3nat0n le 14-11-2008 à 20:49:21 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | un live-cd XFCE basé sur la mandriva 2009.0 est disponible \o/
--------------- Intermittent du GNU |
pascal16 | Je viens justement d'installer XFCE sou mandriva 2009 (cause KDE4 en version beta). |
leberger92 |
Message cité 1 fois Message édité par leberger92 le 18-11-2008 à 16:41:04 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Akh3nat0n | Et hop, me voila sous mandriva free 64bit |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Akh3nat0n |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 21:22:58 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | cay pas libre --------------- Un blog qu'il est bien |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | a noter qu'en utilisant nspluginwrapper on peut se servir du flash 32 sur x64 --------------- Intermittent du GNU |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
pascal16 | avec la sortie du core I7, des machines sortent avec plus de 4Go de ram, et Vista 64 bits.
|
Akh3nat0n | y'a java aussi ... |
crouik |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
pascal16 | le noyau Mandriva est passé de 2-6-27 rc8 à 2.6.27.5.
|
crouik |
|
pascal16 | mandriva 2009 ne fait pas le montage avec ntfs-3g qui par défaut active lecture+écriture ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | si par défaut c'est ntfs-3g qui est utilisé normalement. --------------- Intermittent du GNU |
thana54 made in concept | Sinon si tu as l'iso sur le pc, tu passes par un boot via une machine virtuelle et tu fais la clef avec le tuto qui demande un lecteur cd. [edit] un tuto qui se base apparemment sur une version de mandriva http://www.pendrivelinux.com/2008/ [...] rom-linux/ Message édité par thana54 le 23-11-2008 à 11:51:13 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Tu peux aussi télécharger l'image de l'installateur pour clé usb ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.man [...] es/all.img et l'installer sur la clé usb sous windows avec rawrite http://www.chrysocome.net/rawwrite .
|
crouik |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 24-11-2008 à 10:49:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
leberger92 |
|
Mjules Parle dans le vide | vos pb ressemblent à ça ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Elbarto | cette mise à jour est dispo sur les dépots officiels de Mandriva ou bien sur les dépots non-free ou contrib ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-11-2008 à 15:20:45 |
Elbarto | au fait quelqu'un sait si la fonction d'accélération matérielle H264 des Ati radeon HD est activée dans le pilote libre Radeon fourni avec la mandriva ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour les debutants : compléments | Linux : installation d'imprimante PSM |
| Pb installation alsa sous debian woody | installation d'un module PERL |
| installation de sme server 5.5 | [RD8] Installation Swat et Webmin |
| Installation Micro sour redhat 7.2 avec driver alsa Problem de !@$#%^# | [Linux] Perte de 120 Giga lors de l'installation :((( |
| debian et probleme d'installation | Installation Tomcat sous Mandrake et Windows |
| Plus de sujets relatifs à : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | |