| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 18:41:42 ![]() ![]() |
Akh3nat0n |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Justement, à propos de cette Mandriva, j'ecrit depuis la One 2009 (KDE4), et bien...je suis bluffé. Ah si, 4), le gestionnaire de reseau, tres sympatique. edit : Alors 5) Le relooking du centre de controle fait du bien. edit : Bon, j'ai du reboot à la sauvage, mais bon, je l'avais cherché (faire les MAJ dans le live cd tout en me servant de KDE sans rebooter celui ci...) J'ai resolu le probleme d'amarok en installant un petit paquet en plus. Les notifications sont pas mal (j'ai pu testé que celles de kopete mais ça doit etre pareil pour toutes.) Une bonne surprise en gros, et des que ma ubuntu me fait une misere, je pense qu'elle va jarter pour laisser place à celle ci. Message édité par Turbo16 le 06-11-2008 à 00:51:07 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sebfun |
|
Akh3nat0n | comme j'ai fais un peu le con avec ma mdv one, je vais essayer la free |
sebfun | vous etes sur la 2009 ? elles bug un ptit peu beaucoup je trouve bon sinon : 1) jl'a trouve pas si rapide que ça par rapport a ubuntu (ptet un poil sur le net , faut encore que je test une decompression de fichier + copie de fichier ) 2) la fermeture de sessions bug , quand je ferme , je me trouve avec un écran blanc et on voit juste le curseur , je suis obligé de faire un ctrl + alt + backspace 3) pidgin (version 2.5.2 ) plante quand j'essai de foutre le pack de smiley cerveau (je n'avais pas ce problème sur ubuntu ) bref ,suis pas si emballé que ça pour l'instant , wait and see Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 06-11-2008 à 21:39:12 |
Akh3nat0n | pour ma part, mdv 2009 (gnome) c'est que du positif par rapport à ubuntu
|
sebfun |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 21:55:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 21:56:47 ![]()
|
Akh3nat0n |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Akh3nat0n |
|
sebfun |
|
Akh3nat0n |
|
leberger92 |
|
leberger92 |
|
pascal16 |
Message cité 1 fois Message édité par pascal16 le 07-11-2008 à 13:54:04 |
leberger92 |
|
cyberlau | C'est normal qu'il n'y ait pas de d'iso pour avoir une mandriva one 2009 en version 64bit ? |
sebfun | je n'ai vu que le dvd en 64 bits
|
Akh3nat0n |
|
sebfun |
|
Akh3nat0n |
|
sun tzu | bonsoir
|
pascal16 | si la limitation ne vient pas xorg.conf, change de pilote CV |
sun tzu | C'est à dire ?
|
pascal16 | sur l'autre topic, les gars t'on fait vérifier ton xorg.conf
|
memaster M.arc a volé mon 62 | je vais peut etre faire mon noob. Message édité par memaster le 13-11-2008 à 23:15:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je me sers de smplayer et je n'ai pas rencontré de souci. --------------- Intermittent du GNU |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça peut être un pb de pilote graphique alors? Message édité par memaster le 14-11-2008 à 08:45:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Akh3nat0n | tu peux virer l'ancien noyau : rc8 je crois
Message cité 1 fois Message édité par Akh3nat0n le 14-11-2008 à 14:54:58 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
leberger92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |