| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 18:43:53 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Akh3nat0n | ma manière est peut être trash mais au moins tu partais sur une new conf kde toute propre |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
minipouss un mini mini |
si je trouve comment faire une capture (vu que je ne sais même pas comment lancer un programme qui n'est pas dans les menus, c'est à dire Thunderbird et Gimp par exemple) je vous mets ça en tout cas merci de vous intéresser à mon cas (ça rime) Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 12-10-2008 à 20:11:34 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Akh3nat0n | KSnapshot ? |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 08:58:50 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | en fait le support a été semble t'il supprimé.
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Bonjour, je poste pour un probleme post-installation, premier demarrage sous mandriva (tout s'est bien deroule lors de l'install), j'ai quelque chose comme ca (copie d'un post trouve sur le net, sans solutions, mais c'est vraiment les meme messages)
--------------- Un blog qu'il est bien |
Akh3nat0n |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
minipouss un mini mini |
pascal16 |
|
pascal16 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 15-10-2008 à 13:33:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pascal16 |
Message cité 1 fois Message édité par pascal16 le 15-10-2008 à 15:11:22 |
minipouss un mini mini |
pascal16 | y a aussi dans 'outil' outil de mise à jour du menu, ça recherche des applications installées qui n'y sont pas pour les rajouter.
Message cité 1 fois Message édité par pascal16 le 15-10-2008 à 18:50:30 |
Akh3nat0n |
j'ai installé mdv 2009, la one. le live-cd. alors si tu fais l'install via dvd et donc tout le contenu, qui j'en suis sur, tous sont très utils alors pourquoi pas ... Message cité 1 fois Message édité par Akh3nat0n le 15-10-2008 à 20:39:27 |
VorteX | Bon visiblement mon problème d'applet qui n'apparait pas pour me proposer la mise à jour n'est pas un bug, mais une feature !!!!!!!!!!! |
pascal16 |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Bon j'ai resolu mon precedent probleme en reinstallant tout... sans la carte son creative usb externe branchee... sur laquelle un disque dur externe etait branche.
Message édité par guepe le 16-10-2008 à 17:40:50 --------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |