| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 18:01:10 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Akh3nat0n |
comme ça à chaque install de la distrib ou d'une autre donc format du / tu perds tout, chacun sa logique ... Message édité par Akh3nat0n le 16-10-2008 à 18:41:30 |
minipouss un mini mini |
edit : mais il me revient que j'ai peut-être un "dévérouiller plasmoïde", c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 16-10-2008 à 20:01:32 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
pascal16 | pour augmenter la hauteur, ragarde en haut là où il y a les "..." microscopiques |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 13:41:40 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bon installation fort rapide de la One 2009.0 sur mon nouveau desktop
leberger92 |
|
pascal16 | perso j'avais niqué le son en testant des pilotes à installation facile, ils supprimaient les anciens pilotes avant de mettre le nouveaux...qui ne s'intallaient pas.
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 20:15:32 ![]() Ben moi c'est juste en mettant le live cd |
Akh3nat0n | ça passera sans pb |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 07:30:08 ![]()
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | par plus d'informations je pensais a un lspcidrake -v par exemple.
leberger92 | Question bête , de microsoft user
|
pascal16 | poste de travail :
|
leberger92 |
|
pascal16 | l'icone sur le bureau, c'est à toi de le mettre, il est peut être déjà installé dans le menu K/outils/outils system/gestionnaire de fichiers dolphin Message édité par pascal16 le 24-10-2008 à 19:38:22 |
pascal16 | pour le bug de son :
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 11:13:12 ![]()
|
Akh3nat0n |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | j'opterais pour un minimum de 3 (ubuntu,suse et mandriva).
pascal16 | 1 sous gnoms, 1 sous kde et 1 sous xfce il en faut bien 3 pour connaitre tous les outils |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 18:40:28 ![]()
Héhé tout pile Mais je pense que ubuntu va ptète pas tarder a sauter maitenant que j'ai la solution du bug de carte son, ca devient lent (surtout au démarrage
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 18:52:52 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 12:27:07 ![]() |
Akh3nat0n |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 13:24:52 ![]() Je viens de passer sous mandriva, et y a comme une sacrée différence de réactivité, au niveau du démarrage, lancement des appli, et du net, je continue a explorer
Hey ! je cherche a installer Murrine GTK+ engine 0.6.X pour Mandriva, mais pas moyen de trouver, je tombe que sur des .deb a chaque fois, quelqu'un sait comment procéder ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 13:25:50 |
Akh3nat0n | ds les dépôts contrib je crois
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour les debutants : compléments | Linux : installation d'imprimante PSM |
| Pb installation alsa sous debian woody | installation d'un module PERL |
| installation de sme server 5.5 | [RD8] Installation Swat et Webmin |
| Installation Micro sour redhat 7.2 avec driver alsa Problem de !@$#%^# | [Linux] Perte de 120 Giga lors de l'installation :((( |
| debian et probleme d'installation | Installation Tomcat sous Mandrake et Windows |
| Plus de sujets relatifs à : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | |