| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 16:27:38 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | voila --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 08:48:50 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | 2) celui de kde3 ps : ta signature n'est plus à jour edit : ça commence bien l'urpmi task-kde4
c'est bien ça qui gère les fenêtres non? ou c'est kde manager de mandriva Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 12-10-2008 à 09:09:05 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 12-10-2008 à 09:39:02 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il y a un task-kde3 pour kde3 --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | hum, je ne sais pas.
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 10:00:43 ![]() /tmp ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | l'idéal est surtout d'avoir un /home séparé --------------- Intermittent du GNU |
Akh3nat0n |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 13:37:57 ![]()
|
Akh3nat0n |
Akh3nat0n |
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Akh3nat0n | supprimer la conf de kde3 :
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 17:32:15 ![]()
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Akh3nat0n | oui on peut remarquer mais après ça dépends du lecteur, de la bécane etc ...
|
Akh3nat0n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |