| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake |
|---|---|
chripaub | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 18:15:22 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | c'est l'icône de mise à jour qui devient rouge quand il y en a. Comme expliqué quand tu cliques dessus, il faut configurer les médias en suivant les instructions. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
chripaub | L'icône orange veut dire qu'il n'y a pas de mise à jour donc normal qu'il s'affiche? --------------- Mon Feed-back |
Mjules Parle dans le vide | non, c'est vert quand il n'y en a pas, là les sources n'étant pas configurée, il te le dit. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
chripaub | C'est à dire pour configurer les médias je dois cliquer "ajouter"? Excuse moi c'est le premier jour que j'utilise Mandriva, c'est pas facile... --------------- Mon Feed-back |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
chripaub | Easy Urpmi sont-ils les sources officielles? Je suppose que non...
--------------- Mon Feed-back |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
chripaub | Et quels miroirs à choisir dans la liste? Faut mieux le choisir géographiquement prés de chez moi par ex j'habite à Montpellier donc le miroir venant de Toulouse, comment choisissez vous comme bon vous semble? --------------- Mon Feed-back |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 15:10:05 ![]() ![]() |
chripaub | Finalement, j'ai pris Easy Urpmi, tout s'est bien passé! J'ai la liste des miroirs (main, main updates, contrib, non-free etc) mais l'icône orange avec ? est revenu. Message édité par chripaub le 03-09-2008 à 22:19:33 --------------- Mon Feed-back |
chripaub | L'icône orange est revenu parce que j'ai décoché toutes les cases dans la liste des miroirs. --------------- Mon Feed-back |
Mjules Parle dans le vide | la source main n'est pas une source de mise à jour, (maj), pas la peine de cocher cette case pour elle.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
tibtib3 | Salut les gens !
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu as pensé a utiliser l'icône d'installation ? --------------- Intermittent du GNU |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour tout le monde, c'est mon premier post sur ce topic. Je ne sais pas si vous êtes au courrant mais il y a une sortie de mandriva mini pour les mini pc:
Message édité par burn2 le 10-09-2008 à 20:25:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tiens j'hésitais a me prendre un petit truc comme cela, je vais attendre donc la fin du mois \o/ --------------- Intermittent du GNU |
Deliverance | Sera-t-il possible de faire une mise à jour de la 2008.1 (spring) vers la 2009 ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | oui. (la question sur le premier topic suffisait ceci étant dit) --------------- Intermittent du GNU |
Deliverance | Oui, désolé... j'ai l'habitude qu'on ne me réponde pas c'est pour cela.
|
minou16 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 18:11:15 ![]() |
X800PRO | je vais l'instal la dans quelque minutes |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 18:34:41 ![]() Okay je suis ca |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 18:35:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 18:51:24 ![]() Ben j'ai pas de partoche de libre et plus assez de place pour une virtualisation, et sur un live cd on peut pas faire les majs (jpense notamenet a KDE |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Le bug concernant la corruption du firmware des carte reseau 1Go intel est corrigé dans cette version finale ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
X800PRO |
X800PRO |
Message édité par guepe le 10-10-2008 à 00:28:52 --------------- Un blog qu'il est bien |
X800PRO | ok merci, je vais prendre la version free instalable directment et installer ca ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |