| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake |
|---|---|
VorteX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 14:45:18 ![]() ![]() |
Jeddo A nice place to live | Salut --------------- FREE DATOUNE |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | penses a lire les releases notes également. --------------- Intermittent du GNU |
Jeddo A nice place to live |
C'est jouable À la base j'ai tenté le cd Mandriva One, mais ça a bloqué sur le enabling swap space Au pire je mets une SuSE (c'est pas pour moi Message édité par Jeddo le 14-12-2007 à 23:40:35 --------------- FREE DATOUNE |
--------------- FREE DATOUNE |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | oups Message édité par mikala le 15-12-2007 à 01:04:39 --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 01:29:44 ![]() ![]() |
Jeddo A nice place to live | Première étape ok. Voici le résultat de la deuxième :
(même résultat quelque soit le choix 1 ou 2) Message édité par Jeddo le 15-12-2007 à 12:40:25 --------------- FREE DATOUNE |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | oui.
Jeddo A nice place to live | Bon, finalement c'est une expérience katastrophique. Plus rien de fonctionnel --------------- FREE DATOUNE |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu as quoi comme souci exactement avec la version mise a jour? --------------- Intermittent du GNU |
Jeddo A nice place to live | Le système est pas fonctionnel. J'ai dû commencé par bidouiller le xorg.conf (problème de fonts), et puis une fois sous Kde, pas de konsole directement, pas de konqueror directement, pas accès aux outils de configurations directement, etc. Au moment de l'upgrade, il y plein de paquets qui ont été squizés à cause de conflits (pas pu noter). Donc bon, dans l'urgence je vais mettre une autre distribution (je comprends vraiment pas pourquoi le cd one bloque). --------------- FREE DATOUNE |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je ne me suis jamais posé la question et je suis donc incapable de répondre --------------- Intermittent du GNU |
Mjules Parle dans le vide | je suis aussi preneur d'un outil pour faire ça vu le nombre de fois où je recompile les src.rpm. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | logiquement tu ne devrait pas compiler en root, et installer ton paquet .src en utilisateur de base. --------------- Intermittent du GNU |
minipouss un mini mini | Salut et bonne année à tous (chui pas trop en retard hein
1/ Est-ce que Squid est important pour une utilisation perso toute bête du pc? Parce qu'il me ralentit le démarrage et l'arrêt du pc (j'ai pas encore pris le temps de me pencher sur ses messages) 2/ Quelqu'un a-t-il eu le problème du service fuse qui donne un échec lors de l'arrêt de la Mandriva 2008.0? et quelqu'un a-t-il tenté la solution donnée sur ce topic du forum Mandriva avec succès? http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?t=66956 (avant que je ne me lance Message édité par minipouss le 07-01-2008 à 20:19:21 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Mjules Parle dans le vide | 1/ non
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | j'ai lu que cela arrivait aussi sur la spring, zarbi alors --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Mjules Parle dans le vide | sur la spring, j'ai pas de soucis. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | oki --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Mjules Parle dans le vide | en fait, j'ai bien un échec de l'arrêt de fuse quand je ne démonte pas mes montages ssh avant d'arrêter la machine. Mais ça ne perturbe pas plus que ça l'arrêt. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | non ça ne perturbe rien, c'est juste chiant de voir un "échec" lors de la fermeture --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
plumcake_17 qui vivra.........vivra | Bonjour, je souhaite aprés un énième plantage de mon pc, changer de disque dur et par la même occasion migrer sous linux...
--------------- Kit K100D+18-55 + TAMRON 70-300mm 4,0-5,6 LD Di + JC KZ 50mm 1.8 + Pentax SMC A 35-70 f.4 + Filtre Pola Circ. Hoya + Filtre ND8 Hoya - Gratte toi les couilles, si tu en sens 4, c'est que l'ennemi n'est pas loin !!!! |
Mjules Parle dans le vide | vu la config, n'importe laquelle des distros.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
plumcake_17 qui vivra.........vivra | Bon ben vous me mettrais 1 ou 2 kg de cette merveilleuse Mandriva 2008 alors...
--------------- Kit K100D+18-55 + TAMRON 70-300mm 4,0-5,6 LD Di + JC KZ 50mm 1.8 + Pentax SMC A 35-70 f.4 + Filtre Pola Circ. Hoya + Filtre ND8 Hoya - Gratte toi les couilles, si tu en sens 4, c'est que l'ennemi n'est pas loin !!!! |
Mjules Parle dans le vide | si tu as déjà XP, mandriva (ou n'importe quel autre, mais j'aime bien mandriva pour ma part) s'installera à côté. Si ton système est vierge, elle s'installera toute seule. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ganryu | Juste un petit mot en passant pour vanter les mérites de cette mandriva 2008.
|
okrasitna ensemble depuis 10 ans | bonjour
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
Mjules Parle dans le vide | il te manque le entête du noyau (kernel-source à installer) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour les debutants : compléments | Linux : installation d'imprimante PSM |
| Pb installation alsa sous debian woody | installation d'un module PERL |
| installation de sme server 5.5 | [RD8] Installation Swat et Webmin |
| Installation Micro sour redhat 7.2 avec driver alsa Problem de !@$#%^# | [Linux] Perte de 120 Giga lors de l'installation :((( |
| debian et probleme d'installation | Installation Tomcat sous Mandrake et Windows |
| Plus de sujets relatifs à : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | |