| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 17:45:09 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
solx All in the game |
|
solx All in the game |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
solx All in the game |
|
solx All in the game |
|
Mjules Parle dans le vide | xfce c'est le bien je sais pas pourquoi, xfce est ultra simple (au sens nombre d'options de config) mais il ne donne pas cette impression de cacher des trucs comme Gnome le fait. Message édité par Mjules le 10-11-2007 à 20:14:41 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 20:14:22 ![]() ![]() |
solx All in the game |
Cependant encore deux choses: - J'ai déisinstaller le dictionnaire "Aspell" mais j'ai encore beaucoup de mot sousligné en rouge sous Firefox. Une idée ? - Même en mettant le niveau de sécurité à "très faible" je n'arrive pas à écrire sur une partoche de mon disque windows (NTFS). Message cité 2 fois Message édité par solx le 10-11-2007 à 20:20:02 |
Mjules Parle dans le vide | Le liveCD permet d'installer.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
solx All in the game |
|
Mjules Parle dans le vide | d'ailleurs pourquoi ntfs-3g n'est pas dans la free par défaut ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
solx All in the game |
|
Edit: tu as pensé a redémarrer Hal éventuellement ? Message édité par mikala le 11-11-2007 à 19:14:57 --------------- Intermittent du GNU |
LePcFou Delinquant textuel | heu et comment booster le son du micro j'y arrive pas on m'entend mal sous skype ? |
GOCK | Bonjour,
|
GOCK | ok, mais je veux l'installer sur virtual box, cependant il m'affiche à un moment donné |
GOCK | oui |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tapes en root draklive-install alors. --------------- Intermittent du GNU |
GOCK | en mode konsole il me met:
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Dans le menu pour accéder à draklive-install il te faut suivre Outils->Plus>Installer Mandriva Live --------------- Intermittent du GNU |
LePcFou Delinquant textuel | Merci pour le micro je sais pas pourquoi j'avais regardé partout mais l'onglet interruptions je l'avait pas vu !
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu utilises la mandriva Free simplement. --------------- Intermittent du GNU |
VorteX | J'ai aussi eu ce message sur les clefs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour les debutants : compléments | Linux : installation d'imprimante PSM |
| Pb installation alsa sous debian woody | installation d'un module PERL |
| installation de sme server 5.5 | [RD8] Installation Swat et Webmin |
| Installation Micro sour redhat 7.2 avec driver alsa Problem de !@$#%^# | [Linux] Perte de 120 Giga lors de l'installation :((( |
| debian et probleme d'installation | Installation Tomcat sous Mandrake et Windows |
| Plus de sujets relatifs à : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | |