| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake |
|---|---|
aceditnanar | Reprise du message précédent : Message édité par aceditnanar le 23-10-2007 à 23:31:04 |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 23:30:46 ![]() ![]() |
zecrazytux |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
zecrazytux |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu as lancé drak3d pour configurer le bureau 3d?
--------------- Intermittent du GNU |
zecrazytux |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | C'est pas très n00b-compliant de rester comme ça |
wedgeant Da penguin inside | Et tu postes ici en utilisant lynx ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 12:23:37 ![]() ![]() |
o'gure Multi grognon de B_L | Ca dépend du n00b, de ses motivations, de sa capacité d'adaptation... --------------- Relax. Take a deep breath ! |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
aceditnanar | ca a l'air de fonctionne rmaintennat.. ca va mieux qd on enleve la barrette de 256mo qui foire... |
o'gure Multi grognon de B_L |
flagada007 No Pain No Gain |
Message édité par flagada007 le 27-10-2007 à 11:34:35 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
VorteX |
|
VorteX |
|
solx All in the game |
solx All in the game |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu as tenté l'installation avec quelle version? la One ou la Free ? --------------- Intermittent du GNU |
solx All in the game |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
solx All in the game |
|
solx All in the game |
Sinon franchement c'est sympa, mais évidement quelques details me dérangent - Je n'aime pas du tout la police utilsiée sous Firefox. J'ai vu que l'on peut importer les polices Windows mais cela ne cocnerne pas Firefox si j'ai bien compris. Dommage. - Concernant la messagerie instantée d'origine "Pidgin": j'ai configuré mon compte MSN mais le problème c'est que lorsque je lance Pidgin celui-ci lance ma session mais n'affiche rien. C'est plutôt ennuyeux pusique je en vois pas ma liste de contact. - Il existe un soft genre WMP qui intègre une "bibliothèque" ? - Au nvieau des couleurs je peux seulement monter à 24 bits. C'est normal ?
Message cité 3 fois Message édité par solx le 10-11-2007 à 17:21:26 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
[edit] pour les 24 bits, tu veut plus ?? ton écran ne les affiche pas !!! Message cité 2 fois Message édité par guepe le 10-11-2007 à 17:23:19 --------------- Un blog qu'il est bien |
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |