| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake |
|---|---|
o'gure Multi grognon de B_L | Reprise du message précédent : Message édité par o'gure le 13-10-2007 à 11:37:44 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 11:36:50 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ah oui, effectivement, c'était con mais il fallait le savoir : ccsm --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minipouss un mini mini | Salut toi je te mail rapidement
merci pour ce script qui va m'aider
Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 14-10-2007 à 12:23:12 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
dcro |
|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 13:26:58 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 1753_1.htm --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | adresses-toi à Jotenakis, c'est lui le concepteur/inventeur/développeur/distributeur...... --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
the_fireball I have fucking failed | bon j'ai installé la 2008.0 mais je n'ai pas le firmware pour l'ipw2200 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
zecrazytux |
|
the_fireball I have fucking failed | je n'ai pas encore cherché en fait, j'ai juste constaté qu'à la fin de l'installation, ce n'était pas fonctionnel, ce qui est lourd --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Mjules Parle dans le vide | ben ça dépend à partir de quoi tu l'as installé, si c'est du CD/DVD free, comme son nom l'indique, c'est que du libre donc pas les firmware non redistribuables.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ah bah maÿrde, j'avais pas vu qu'il y avait un topic débutant pour Mandriva Message cité 2 fois Message édité par Temperance le 23-10-2007 à 14:57:46 |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Mjules Parle dans le vide | c'est un peu écrit partout aussi --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
o'gure Multi grognon de B_L | On se détend un peu, et on regarde bien le lien. Les 4/5 de tes réponses sont dans les liens situés dans ce topic et les premiers posts des gros topics référencés . sinon en résumé je t'ai répondu dans l'autre topic que j'ai fermé, On reste bien cordial et tout ira bien pour tout le monde
Message édité par o'gure le 23-10-2007 à 15:09:45 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Temperance Dr Evans & Mister House | Merci pour tes réponses O'gure |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Temperance Dr Evans & Mister House | OK cougar |
o'gure Multi grognon de B_L | Temperance> Vu que t'es nouveau, voici la politique de la maison :
Message édité par o'gure le 23-10-2007 à 15:31:21 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Temperance Dr Evans & Mister House | Nan mais je connais Riot, 'tention |
Riot Buy me a riot |
Temperance Dr Evans & Mister House | Tss tss |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | Dr Temperance, vous êtes cordialement invitée, à venir vous présenter sur bla@OSA, ceci est une requête de ... euh ... de Riot, histoire de lui remettre les idées en place --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Temperance Dr Evans & Mister House | Nop j'ai pas voté, par flemme |
aceditnanar | j'essaie d'installer mandriva2008 free avec le boot disquette car le dvd ne fonctionne pas correctement, j'ai des erreurs a chaque fois pourtant ca ete verifié avec le checksum et apres gravure |
-Opera- mago spé électricité | Nan mais laisse tomber les installs à partir d'une disquette, on fait plus ça depuis les années 90...
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Dites, j'ai un pb avec les pilotes pour ma carte graphique |
aceditnanar | ok opera... merc je vais essayer... car galere sinon j'ai l'impression Message édité par aceditnanar le 23-10-2007 à 23:31:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour les debutants : compléments | Linux : installation d'imprimante PSM |
| Pb installation alsa sous debian woody | installation d'un module PERL |
| installation de sme server 5.5 | [RD8] Installation Swat et Webmin |
| Installation Micro sour redhat 7.2 avec driver alsa Problem de !@$#%^# | [Linux] Perte de 120 Giga lors de l'installation :((( |
| debian et probleme d'installation | Installation Tomcat sous Mandrake et Windows |
| Plus de sujets relatifs à : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | |