| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake |
|---|---|
minipouss un mini mini | Reprise du message précédent :
bon j'ai le 2.6.17-5
en faisant un urpmi kernel ou kernel-source je vois qu'il existe le 2.6.17-15 mais comme d'hab quoi choisir? ceux-là? "kernel-source-2.6.17.15mdv-1-1mdv2007.1.i586" et "kernel-2.6.17.15mdv-1-1mdv2007.1.i586" ensuite je ne me rapelle plus quoi faire mais je vais rejetter un oeil. et ça donnera quoi pour les drivers nvidia? edit : y a que chez moi que cette page est mal foutue? (que du texte non formaté dans tous les sens Message édité par minipouss le 10-09-2007 à 14:03:47 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 13:56:02 ![]() ![]() |
knack67 | Encore une petite question de debutant, j'ai un processeur AMD 1,8Ghz; est une architecture i586? (pour pouvoir installer Mandriva Linux Free 2007 Spring).
|
knack67 | Je reprend: est-ce une architecture i586? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu peux parfaitement installer la version i586.
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 21:07:37 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | La Mandriva 2008.0 (Tycho) est sortie:
j_c_p Linux user | Merci mikala, je vais regarder tout cela attentivement avant d'installer la 2008.0 sur le portable de madame |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
j_c_p Linux user |
|
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 11-10-2007 à 12:13:53 --------------- Intermittent du GNU |
crouik |
|
vlack | Je drapalise. Je n'ai plus le temps de m'occuper de mon install FreeBSD. |
j_c_p Linux user | Entre ma mise en route du WRT54 (ce qui n'est pas encore une réussite Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 12-10-2007 à 12:24:24 |
aceditnanar | apres install de la 2008, je demarre et me retrouve en ligne de commande.. etant debutant je suis derouté Message édité par aceditnanar le 12-10-2007 à 00:21:32 |
vlack |
|
vlack | Comment je peux connaître la compatibilité de la carte son avec Mandriva ?
|
j_c_p Linux user | À signaler tout de même que j'ai un phénomène de "flicker" avec les pilotes Nvidia |
j_c_p Linux user | Clignotement de l'image de façon intempestive Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 13-10-2007 à 00:26:42 |
j_c_p Linux user | Je teste quelques trucs sur la configuration des pilotes encore un peu, sinon, je verrai demain pour le report de bug |
Mjules Parle dans le vide | si tu n'as pas besoin de la 3D, Nouveau commence vraiment à être bon. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon, upgrade 2007.1 -> 2008 via urpmi apparemment sans gros bobo, pour l'instant j'ai juste une question con : comment on fait pour configurer compiz-fusion ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
o'gure Multi grognon de B_L | Tu devrais jeter un coup d'oeil sur le Topic compiz-fusion Message édité par o'gure le 13-10-2007 à 11:37:44 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour les debutants : compléments | Linux : installation d'imprimante PSM |
| Pb installation alsa sous debian woody | installation d'un module PERL |
| installation de sme server 5.5 | [RD8] Installation Swat et Webmin |
| Installation Micro sour redhat 7.2 avec driver alsa Problem de !@$#%^# | [Linux] Perte de 120 Giga lors de l'installation :((( |
| debian et probleme d'installation | Installation Tomcat sous Mandrake et Windows |
| Plus de sujets relatifs à : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | |