| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 01:14:53 ![]() ![]() |
kariim |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 10-08-2007 à 09:34:17 |
o'gure Multi grognon de B_L | mandriva-linux-2007-spring-free-dvd-i586.iso --------------- Relax. Take a deep breath ! |
|
weed |
Message édité par Aricoh le 15-08-2007 à 20:48:44 |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 20:47:38 ![]() ![]() |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je choisirais la premiere option. --------------- Intermittent du GNU |
thierryR J'aime les bretzels | Si tu veux faire une mise à jour utilise
qui remet à jour ton PC avec les mirroirs mandriva
pour mettre à jour ton PC dernieres modifs comprises. Message édité par thierryR le 25-08-2007 à 18:48:24 --------------- Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/ |
Mjules Parle dans le vide | chezmoiçamarche.com mais ça t'aide pas beaucoup --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | oui et quand tu branches une clé, tu as quelque chose qui apparait dans /var/log/messages ? Message édité par Mjules le 06-09-2007 à 14:08:45 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | je viens d'avoir ça
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Mjules Parle dans le vide | et si tu essayes un mount /dev/sdb1 /mnt/ce_que_tu_veux ; ça marche ? ça resemble à un bug dans la commande de montage. C'est bizarre Message édité par Mjules le 06-09-2007 à 14:16:48 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | "mount: le point de montage /mnt/prout n'existe pas"
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Mjules Parle dans le vide | faut le créer Message édité par Mjules le 06-09-2007 à 14:19:34 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | voui je sais bien
Message édité par minipouss le 06-09-2007 à 14:25:49 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | tiens, là en faisant un mount manuel dans /mnt/carteSD c'est passé --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | en modifiant la ligne du fstab pour y mettre le /mnt/carteSD il me repart dans l'erreur. ça doit être une des options de la ligne, mais laquelle? --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Mjules Parle dans le vide | ben y a un peu des tas de trucs inutiles dans ta ligne --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | sinon, pour ma part, je n'ai rien comme ligne de ce type dans fstab, c'est halm qui s'occupe de monter ce qu'il faut comme un grand dans /media (2007.1 aussi) Message édité par Mjules le 06-09-2007 à 14:52:05 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | j'ai pas halm, j'ai bien haldaemon de lancé mais je vais jeter un oeil vers halm. --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Mjules Parle dans le vide | pas halm, hald en fait --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | bah voila pourquoi je trouvais rien sur le net ni dans les paquets --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | aucune idée.
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | (tiens tu as testé avec un nouvel utilisateur des fois que --------------- Intermittent du GNU |
minipouss un mini mini | bonne idée vais voir ça --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | ben c'est pareil
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | mon fstab
Ton kernel est bien sur a jour de meme que tous les paquets? Message cité 1 fois Message édité par mikala le 08-09-2007 à 02:19:13 --------------- Intermittent du GNU |
minipouss un mini mini | oki merci je testerai ce soir (chui au taf là). par contre gros doute, je suis pas sûr d'être à jour avec le kernel donc je vérifierai --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
knack67 | Salut, je ne suis pas dans le fil de discussion, mais le titre du topic est ok:
|
knack67 | Avec un lien, encore mieux!
|
o'gure Multi grognon de B_L | Il n'est pas nécessaire de télécharger la totalité des CDs/DVDs, et ceci est valable pour toutes les distributions, tant que tu as un acces à internet. Généralement :
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
minipouss un mini mini |
bon j'ai le 2.6.17-5
en faisant un urpmi kernel ou kernel-source je vois qu'il existe le 2.6.17-15 mais comme d'hab quoi choisir? ceux-là? "kernel-source-2.6.17.15mdv-1-1mdv2007.1.i586" et "kernel-2.6.17.15mdv-1-1mdv2007.1.i586" ensuite je ne me rapelle plus quoi faire mais je vais rejetter un oeil. et ça donnera quoi pour les drivers nvidia? edit : y a que chez moi que cette page est mal foutue? (que du texte non formaté dans tous les sens Message édité par minipouss le 10-09-2007 à 14:03:47 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour les debutants : compléments | Linux : installation d'imprimante PSM |
| Pb installation alsa sous debian woody | installation d'un module PERL |
| installation de sme server 5.5 | [RD8] Installation Swat et Webmin |
| Installation Micro sour redhat 7.2 avec driver alsa Problem de !@$#%^# | [Linux] Perte de 120 Giga lors de l'installation :((( |
| debian et probleme d'installation | Installation Tomcat sous Mandrake et Windows |
| Plus de sujets relatifs à : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | |