| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 12:12:21 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Une logitech Optical mouse usb
|
Mjules Parle dans le vide | perso, ma mx1000 branchée en USB a été détectée à l'install sans soucis --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | t'es sur que c'est la souris et pas tout le truc qui freeze ? essaye avec l'option noapic Message édité par Mjules le 28-01-2006 à 12:27:12 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
biloo hej franskjävel | BOn ben apparement problème avec la logitech, j'ai testé avec une dexxa ps2 et c'est bon
|
asmomo | J'ai 2 opterons 165 en rab qui trainent sur le bural là, j'ai bien envie d'en mettre un sur mon PC sous Mandriva 2006. ça va lui faire tout drôle de passer en dual core, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | bah tu lui mets le kernel smp et ça roule je pense... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
asmomo | Si je savais le faire, oui |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 12:25:26 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | urpmi kernel-smp --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
asmomo | Est-ce qu'il y a un raccourci clavier pour lancer un terminal ? |
Mjules Parle dans le vide | alt + F1 non ? (sous KDe) Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 31-01-2006 à 14:04:23 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
stagiux | bonjour !
|
asmomo |
leto | ALT+F2
|
asmomo | Un peu galère mais ça marche |
lilizeclik |
|
leto | Tu cherches quoi ? un guide pour débuter avec urpmi ? j'en ai écris un là : |
athome | Un petit lien qui permet de recenser les utilisateurs de mandriva francophone |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ya quoi à installer pour lire du .mkv avec kafféine ? |
leto |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Effectivement, ça fonctionne tres bien sans rien installer (ou alors j'avais déjà tout isntaller ce qu'il fallait)
|
uriel blood pt.2 | bonjour, --------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | moi je mets pas --auto --keep et --no-verify-rpm, et ça marche très bien en général. Par contre j'ai l'habitude de faire un urpmi kernel avant |
uriel blood pt.2 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | j'aurais également penser a updater la glibc après urpmi .
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | uriel > normalement, non Message édité par R3g le 07-02-2006 à 14:05:17 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
uriel blood pt.2 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
athome |
me semble une bonne idée Message édité par athome le 07-02-2006 à 14:30:24 |
uriel blood pt.2 | il retrouve la derniere version tout seul , parce que je suis deja sur 2.6 c'est pour ca que je pensais que le kernel etait pas necessaire |
uriel blood pt.2 | tout a bien fonctionné, kernel mis a jour aussi.
--------------- IVG en france |
suprememaxpayne Testing spirit | "The application KDE Daemon (kded) crashed and caused the signal 8 (SIGFPE)" en boucle --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |