| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake |
|---|---|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Reprise du message précédent : --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 20:30:02 ![]() ![]() |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | leto3>je ne sais pas ... je pense qu'ils sont désinstallés si ils ont besoin d'une ancienne version d'un prog qui est mis à jour, sinon ils sont ignoré.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
biloo hej franskjävel | salut
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Heu bin c'est beaucoup |
biloo hej franskjävel | Bon ben vu que c'est un topic pour débutants et que je suis vraiment un grand débutant sous linux, j'ai quelques petites questions ... |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | ya un équivalent de Klaptop sous gnome sans etre obligé d'installer powernowd ?
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 14-01-2006 à 00:04:25 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bilOo> les drivers ati sont disponibles dans le repository plf |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 00:56:39 ![]() ![]() |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | KikitheKin g> regarde dans about:config de firefox et petite recherche sur http://google.fr/linux en même temps pour avoir plus d'infos.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
J'ai déjà regardé, mais ya pas grand chose sur l'anti aliasing |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 15-01-2006 à 17:04:18 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Je sais que c'est pas vraiment le lieu mais comme c'est un topic débutant....
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
athome |
|
j_c_p Linux user | http://www.quebecos.com/modules/se [...] e&artid=30
|
Je regarde ça de plus pret, merci |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Dites j'ai 512 Mo de RAM et je vais passer à 1 Go ; je dois changer de kernel ? (j'ai le kernel stock de la 2006 là) Message édité par R3g le 20-01-2006 à 11:46:01 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
minipouss un mini mini | ça fait un bail que je suis à 1Go (avant de passer sous Linux à l'époque de la Mandrake 10.1) et j'ai jamais eu de soucis avec ça. |
mirtouf Light is right ! | ça dépend si y'a le support highmem dans la kernaille. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ben en fait moi j'ai le kernel tout court, et je vois qu'il y a un kernel-i586-up-1GB et un kernel-i686-up-4GB... Mais ça me semble bizarre que de nos jours il distribuent un kernel sans highmem... D'un autre côté, si j'installe le up-4GB directement, ça sert à rien, mais j'ai rien à perdre, si ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
minipouss un mini mini | j'ai toujours pris ce qui était avec la mandrake et tout roule (enfin, il me semble vu mes petites connaissances en Linux |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | le noyau de base de mandriva supporte 1Go de RAM, mais il utilise des instructions i686 ( notamment PAE ) qui ne marchent pas sur des vieux procs ( k6-II par exemple ).
Message édité par Dark_Schneider le 20-01-2006 à 14:16:37 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ok donc le kernel stock est le plus adapté pour un proc récent et 1Go de RAM. merci --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
minipouss un mini mini | merci pour ces précisions |
minipouss un mini mini | bonjour à tous,
Message édité par minipouss le 24-01-2006 à 09:40:33 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
athome |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 10:49:40 ![]() Bonjour, (newbie)
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | chmod +x ati-driver-installer-8.21.7-i356.run --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 11:01:05 ![]() [root@localhost Desktop]# chmod +x ati-driver-installer-8.21.7-i386.run
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 11:07:00 ![]() en ouvrant une nouvelle console linux ça fonctionne merci |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | oui mais ça rend le fichier executable ; tu peux le lancer maintenant : ./ati-driver-installer-8.21.7-i386.run
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 11:18:50 ![]() ok j'ai compris le principe du chmod merci
|
minipouss un mini mini |
bizarre la coincidence en même temps que la mise à jour quand même --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
athome |
|
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 24-01-2006 à 12:06:38 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | un fixmbr m'a permis de récupéré win2000 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 12:39:38 ![]() Bonjour, |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | qui t'affirme cela ? mandriva ? ou windows Xp ?
--------------- Intermittent du GNU |
biloo hej franskjävel | Salut tout le monde
|
Mjules Parle dans le vide | c'est quoi comme souris, USB ou PS/2 ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour les debutants : compléments | Linux : installation d'imprimante PSM |
| Pb installation alsa sous debian woody | installation d'un module PERL |
| installation de sme server 5.5 | [RD8] Installation Swat et Webmin |
| Installation Micro sour redhat 7.2 avec driver alsa Problem de !@$#%^# | [Linux] Perte de 120 Giga lors de l'installation :((( |
| debian et probleme d'installation | Installation Tomcat sous Mandrake et Windows |
| Plus de sujets relatifs à : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | |