| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 19:52:38 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | apparement, le package incluant g77 est uniquement avec gcc3. je vais donc repasser a celle ci.
Mjules Parle dans le vide | installes gcc-gfortran --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
uriel blood pt.2 | j'y ai pensé mais mes fichiers qui compilaient sous g77 ne compile plus la --------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | man gfortran --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 | gfortran est pas uniquement un compilateur fortran 95 ? (ou compatible f2c ou autre horreur semblable)
R3g fonctionnaire certifié ITIL | doit bien y avoir un option pour le faire compiler en fortran77... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 | le truc c'est que j'aime autant continuer avec les outils que j'ai utilisé jusqu'ici. apparement il trouve pas gcc*-g77, etrange, en cherchant sur rpm.pbone.net il trouve
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 07-02-2006 à 20:40:11 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 20:38:07 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | fais le avec l'interface graphique --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 07-02-2006 à 20:58:04 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | bon, je les ais installé a la main comme un goret et ca fonctionne --------------- IVG en france |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | le hdlist.cz est peut etre cassé ? |
uriel blood pt.2 | rien ne le laisse penser, je vais tester en changeant de mirroir pour voir --------------- IVG en france |
suprememaxpayne Testing spirit |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
C'est pas Kat par hazard ?
Message édité par KikitheKing le 08-02-2006 à 08:47:22 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | chez moi cela marche. refais tes médias. --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
C'est tres sans doute lié au disque dur 4200 tr/m
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | AleZ> fais un topic à part et donne :
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
athome |
|
crouik |
|
AleZ |
Message édité par AleZ le 12-02-2006 à 15:04:15 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | _-NeOn-_> fais un topic à part stp, et dans ce topic donnne le contenu du ficher de conf de xorg
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 17-02-2006 à 20:37:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
suprememaxpayne Testing spirit | En voulant désinstaller kat, j'ai désintallé kate sans faire exprès et depuis j'ai plus KDE, mais Gnome --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Mjules Parle dans le vide | réinstalle le --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hppp Serveur@home | salut a tous
|
athome | ca me semble difficiel !!!
|
hppp Serveur@home |
|
uriel blood pt.2 | oui: http://doc.ubuntu-fr.org/doc/faqub [...] web_apache (sur le topic Ubuntu tu aurais plus de chance --------------- IVG en france |
minipouss un mini mini | Rebonjour,
Message édité par minipouss le 19-02-2006 à 18:48:00 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu as essayé F1 au boot du live CD ? après un coup de linux noapic ?
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | sinon en mode rescue tu devrais pouvoir acceder a ton / donc a ton /etc/fstab et donc connaitre la partition correspondant a ton $HOME , non ? |
minipouss un mini mini |
il me semble avoir essayé dans la console F2 mais peut-être que non donc je retente et je reviens (ras le bol des programmes sous win alors que je m'étais bien habitué à mon nunux --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | bon ben impossible d'utiliser F1 pour le Live-CD --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour les debutants : compléments | Linux : installation d'imprimante PSM |
| Pb installation alsa sous debian woody | installation d'un module PERL |
| installation de sme server 5.5 | [RD8] Installation Swat et Webmin |
| Installation Micro sour redhat 7.2 avec driver alsa Problem de !@$#%^# | [Linux] Perte de 120 Giga lors de l'installation :((( |
| debian et probleme d'installation | Installation Tomcat sous Mandrake et Windows |
| Plus de sujets relatifs à : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | |