| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 19:35:50 ![]() ![]() |
boblenain200 | Y'a quand même de sacré bonne idée technique dans Chrome ( http://blog.chromium.org/2009/12/t [...] oogle.html ) L'implémentation de l'ECMAscript est particulièrement impressionante amha. EDIT : Après je dis pas que c'est meilleur/ qu'ils éclatent les devs de Firefox pour qui j'ai un immense respect - avoir réussi à eux seul à relancer la guerre des navigateurs et à bouger le cul de MS Message édité par boblenain200 le 09-12-2009 à 19:55:09 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je viens de tester Chrome. Je reste sous FireFox.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Changaco |
troll BSD/GPL spotted --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 23:45:09 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
deK watching for beerz on the wing | Justement : pour que les pilotes libres puissent initialiser la carte, il faut qu'ils lui envoient un firmware, dernière chose que ne veulent pas libérer (en général) les constructeurs --------------- (old) Feed HA/V |
gee Bon ben hon |
deK watching for beerz on the wing | D'un autre côté, c'est quand même beaucoup mieux qu'un driver closed, 95% du logiciel faisant tourner la carte est libre, le firmware relève presque du hardware.
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, test de Chromium en cours. Ca me fait presque chier de le dire, mais c'est pas mal du tout. J'ai retrouvé pas mal des extensions que je souhaitais conserver, et encore, j'ai pas fini de parcourir la base de plugins de Google. Reste plus qu'à attendre :
deK watching for beerz on the wing | Sur ma ptite config, ça a révolutionné le surf web --------------- (old) Feed HA/V |
Magicpanda Pushing the envelope | je me lance dans ABS c'est de la tuerie nucléaire, vivement un nouveau cd de arch avec les packages qui iront biens pour mon netbook --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ba mes drivers wifi et ethernet tout pourris là --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Dek, tu as aussi des zombéification de Chromium de temps en temps ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 11-12-2009 à 10:35:09 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 1 fois Message édité par deK le 11-12-2009 à 10:35:39 --------------- (old) Feed HA/V |
Magicpanda Pushing the envelope | bon allez je passe mon desktop en full testing --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 11-12-2009 à 10:43:11 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Magicpanda Pushing the envelope | perso j'ai mit la version de testing et ca marche bien si je dit pas de betise, c'est basé sur la gestion linux de l'api windows que google voulait améliorer Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 11-12-2009 à 11:13:16 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deK watching for beerz on the wing | Installé, ça me semble même encore plus rapide que chromium-browser-bin --------------- (old) Feed HA/V |
cactus | et en conso RAM, il se situe comment par rapport à firefox ?
|
Auto-réponse : oui, c'est dispo en 64 dans testing. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 11-12-2009 à 11:34:00 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Dans firefox avec 2 tabs HFR + 1 tab dailymotion openvideo HD : 220 mo idem chromium : 239 mo (je suis sous gnome 2.28) Message édité par Magicpanda le 11-12-2009 à 11:37:25 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deK watching for beerz on the wing | J'ai l'impression qu'il est plutôt gourmand en mémoire quand même (et pas facile à dire, il est éclaté en plusieurs processus, mais je ne suis pas sûr si les additionner bêtement renvoie la bonne valeur, il faudrait l'avis d'un expert). Par contre, il utilise certes beaucoup de mémoire, mais l'utilise beaucoup mieux que Firefox : si tu fermes un onglet, le processus de cet onglet est terminé, et la mémoire directement libérée. Edit : donc, pour des "petites configs" en RAM, c'est peut-être pas le meilleur choix. Message édité par deK le 11-12-2009 à 11:45:32 --------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis passé sous la version du dépôt Testing, on verra si c'est plus stable. Par contre, le répertoire de cache, il est où ? J'arrive pas à mettre la main dessus, je préférerais le faire pointer sur tmpfs, comme pour mes autres navigateurs. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing | Chez moi j'ai un ~/.cache/chromium/, j'ai bien l'impression que c'est là --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |