| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 10:41:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 10:41:08 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
cactus |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Dartoms |
--------------- Mon Feed-Back |
deK watching for beerz on the wing | Je viens de tomber sur ça (je débarque sûrement --------------- (old) Feed HA/V |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | De mon côté, après avoir rattrapé quelques petites choses qui sautent lorsqu'on passe sous KDEMod (le ~/.kde4 qui devient ~/.kdemod4), j'ai mis en place le Plymouth et cette fois ci, ça marche nickel Edit : à côté de ça, Chakra annonce un meilleur support des chip Intel, et j'ai l'impression que c'est assez sensible, ça me parait un peu plus fluide sous KDEMod. En tout cas, c'est du bonheur Message édité par Kortex@HFR le 04-11-2009 à 13:25:45 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, je termine doucement ma migration ver Chakra.
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Ouiiiiinnnn : je suis touché par ce bug : http://bugs.archlinux.org/task/16564
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 16:12:59 ![]() ![]() |
Celos |
|
A autre chose de bien aussi : la prise en charge efficace et intégré à KDE4 de networkmanager qui permet de s'affranchir de WICD et d'avoir une interface Qt4 pour gérer le réseau Message édité par Kortex@HFR le 04-11-2009 à 16:29:10 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 16:41:36 ![]()
|
tekilaz | ya quelqu un qui utilise openBox?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Magicpanda Pushing the envelope | openbox seul est un peu aride, il faut un explorateur de fichier, un pannel et 2/3 réglages pour que ca soit plus sympa
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
sebfun | oui openbox ça roxxe
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
deK watching for beerz on the wing |
Celos |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 12:14:29 ![]() je trouve aussi que kmail est vachement bien fait, surement un des meilleurs programmes sur kde selon moi |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
--------------- (old) Feed HA/V |
Celos |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque | vous me donnez envie de tester kde plus profondément ...
|
deK watching for beerz on the wing | Ni l'un ni l'autre, un simple :
Edit : et configurer pour utiliser KDM, plus quelques broutilles éventuelles expliquées dans le wiki Message cité 1 fois Message édité par deK le 05-11-2009 à 13:10:40 --------------- (old) Feed HA/V |
Celos | Moi je lui conseille d'installer kdemod |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Existe-t-il par je ne sais quel miracle (le même que celui qui permet de se servir de WebKit par exemple) la possibilité d'utiliser Gecko dans Konqueror ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 05-11-2009 à 14:57:17 |
deK watching for beerz on the wing | Oui c'est assez long, plus que sous XFCE c'est clair, mais ça ne me dérange pas vraiment, je ne boote qu'une fois par jour, voire moins avec la mise en veille. Message édité par deK le 05-11-2009 à 14:58:13 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |