| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 21:21:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 21:21:45 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Installé Transmission comme daemon sur une VM de mon serveur, ça sur-pootre --------------- (old) Feed HA/V |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 21:30:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 21:30:32 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 21:32:46 ![]()
EDIT : oh my god, c'était juste le paquet transmission-cli et /etc/rc.d/transmissiond à lancer Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 21:57:30 |
Mjules Parle dans le vide | --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 22:02:15 ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Anéfé, mea culpa, me rappelait plus que ça concernait aussi les softs
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 22:03:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 22:04:47 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je viens de mettre à jour l'ordi de ma grand mère : MAJ de Ubuntu vers 9.10. Leur écran de chargement pootre grave, ils voudraient pas faire tomber fbcondecor dans le kernel chez Arch ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing | Upgrade en cours vers KDE 4.3.3, 470Mo de bordel à télécharger et vu que les autres miroirs sont pas encore synchro, je pompe à 60Ko/s sur le serveur central --------------- (old) Feed HA/V |
Dartoms |
Message cité 1 fois Message édité par Dartoms le 03-11-2009 à 12:28:12 --------------- Mon Feed-Back |
le fou Forza Massallia | petit drapal --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Tom_ |
Message cité 2 fois Message édité par Tom_ le 03-11-2009 à 13:34:56 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 13:39:57 ![]()
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est envisageable un démarrage habillé de cette manière sous Arch ? Sans recompiler le kernel, je veux dire. Plymouth est déjà dispo ou pas ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Tom_ | Han merde la honte Message édité par Tom_ le 03-11-2009 à 14:26:42 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 14:41:13 ![]()
EDIT : http://wiki.archlinux.org/index.php/Plymouth Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2009 à 14:43:45 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cactus | je ne connaissais pas plymouth, et j'ai toujours pas compris à quoi ça sert !
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est un écran graphique de démarrage qui rend le boot joli plutôt que de te taper les log de console :
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 17:02:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2009 à 17:12:09 |
Celos |
|
deK watching for beerz on the wing | Il y a vraiment un avantage actuellement à aller sur KDEMod au lieu des paquets KDE officiels de Arch ? --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 17:12:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2009 à 17:12:48 |
Dartoms |
--------------- Mon Feed-Back |
thana54 made in concept | xfce n'a pas de gui pour paramétrer l'heure.
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Quelqu'un a réussi à mettre en place KMS avec du Intel ?
|
deK watching for beerz on the wing | Euh oui depuis le 2.6.29 je suis en KMS sans aucun problème (sur GMA900 et GMA950)
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Oui oui, j'ai bien suivi le tuto.
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Et merde, je comprends pourquoi ça ne fonctionne pas, faut configurer /etc/modprobe.d/modprobe.conf et non pas /etc/modprobe.conf (qui n'existe plus visiblement) |
Dartoms |
Message cité 1 fois Message édité par Dartoms le 04-11-2009 à 10:38:47 --------------- Mon Feed-Back |
Changaco |
cf New module-init-tools changes modprobe configuration file location
--------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 10:41:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |