Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  466  467  468  469  470  471
Auteur Sujet :

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/

n°875454
gee
Bon ben hon
Posté le 04-01-2007 à 07:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi beyond.

Sinon je confirme pour konqueror, et après comme il est bien incrusté dans KDE j'imagine que c'est pour cela. Après faut savoir que je suis du genre à avoir BEAUCOUP d'onglets ouverts, ca n'aide surement pas avec 512Mo de RAM ...

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 07:36:22  profilanswer

n°875708
cactus
Posté le 04-01-2007 à 21:32:29  profilanswer

kernel26 par défaut... car je me suis pris trop pris la tête avec les kernels par le passé...  :pt1cable:  
et pour moi, firefox + 12 onglets mini (jusqu'à 40 parfois), mais 2 Go de RAM... :sol:

Message édité par cactus le 04-01-2007 à 21:33:24
n°875742
gee
Bon ben hon
Posté le 05-01-2007 à 06:41:51  profilanswer

je suis souvent facilment monté à + de 70 onglets, alors 12 ... pardon :ange:

Là je ne préfère pas compter mais je dois en avoir pas mal aussi ... (bon on m'a déjà fait la remarque je confond tabs et bookmark, ce qui n'est peut être pas faux, mais au moins quand un tab est ouvert je regarde pourquoi, les bookmarks faut que j'y pense pour y aller :) )

n°875775
esox_ch
Posté le 05-01-2007 à 10:18:41  profilanswer

70 Onglets [:heink]
Là faut m'expliquer l'utilité

n°875832
cactus
Posté le 05-01-2007 à 14:09:26  profilanswer

j'ai dit 40, c'est peut-être plus, j'en sais rien.
Une exemple où ça va vite : un site de news : je clique (milieu pour nouvel onglet) sur chaque lien qui m'intéresse, et je lis ensuite...
Moi aussi, je préfère les Tabs aux bookmarks, pour les même raisons... par contre, je bookmarke les sites utiles et importants (notamment mes 12 1ers onglets constamment ouverts). ;)

PS : je ne cherchais pas du tout à créer une quelconque concurrence, mais je voulais juste souligner que la RAM c'est très utile dans ce cas... ;)

n°875858
gee
Bon ben hon
Posté le 05-01-2007 à 15:11:06  profilanswer

@cactus : je sais bien, je rigolais ;)
et sinon on a l'air d'avoir la même utilité

@esox_ch : au travail ca a parfois une utilité, je fais une recherche je tombe sur plein de sites intéressants que je veux regarder plus tard pour l'instant un seul me suffit. Mais si je les met en bookmark avec les autres, je ne penserais pas forcément à aller regarder là dedans, alors que quand les tabs sont ouverts, bah le lendemain quand je reviens sur la machine je sais que j'ai des trucs à regarder.

Sinon je fait pas mal d'aller retour entre différents sites, ca me permet de rester où j'en suis etc ...

Mais bon dans certains cas c'est probablement inutile c'est vrai :)

n°876172
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 07-01-2007 à 00:40:17  profilanswer

drapal [:dawa]
je suis en train de tester la 0.8 (voodoo) et ca a l'air supaire comme distrib [:huit] (j'etais sous slack 11 jusque la qui m'a aussi agreablement surpris)
installation nikel et pas de pb particulier avec lutilisation/configuration  
elle merite d'etre plus connue que ca [:darkmavis xp]
voila voila [:darkmavis xp]

---------------
master race :o
n°876337
esox_ch
Posté le 07-01-2007 à 20:54:09  profilanswer

Bonsoir,
Il y a un problème que je me ramasse régulièrement dans les pattes et ça commence à m'énerver.
Sur mon portable j'utilise les modules madwifi, qui ne sont donc pas inclus dans le kernel. Chaque fois que je fais un changement de version de kernel, où que je change de patchage de kernel (par exemple ce soir je suis passé de CK à un Beyond à ma sauce), les modules madwifi restent sagement sur l'ancien kernel et moi je me trouve sans le réseau. Est-ce qu'il y a un moyen de faire en sorte que ce genre de package spécifiquement lié au kernel se copie automatiquement d'un kernel à un autre?  
Parce que là ... sinon c'est un peu le bordel.
Merci

n°880478
gee
Bon ben hon
Posté le 23-01-2007 à 14:07:55  profilanswer

Avec la dernière version du plugin flash (et aussi avec l'ancienne mais moins), nspluginviewer me mange plein de ressources et mon petit Konqui s'en retrouve franchement très alourdi ;(

Pas de cela chez vous ?

n°880672
cactus
Posté le 23-01-2007 à 23:06:12  profilanswer

esox_ch : il te faut recompiler le madwifi à chaque upgrade.
Je te conseille (autant que possible) de conserver un des kernels "officiels" (base, CK, beyond) et d'utiliser le madwifi associé (madwifi, madwifi-ck, madwifi-beyond), comme ça tout se met à jour en même temps ! ;)

gee : je n'utilise pas Konqueror pour le web... mais as-tu réellement besoin du ndiswrapper ? sachant que flash 9 est sorti officiellement (extra)... :p
EDIT : visiblement, le plugin flash 9 n'est fait que pour Mozilla... :/
EDIT 2 : désactives-le ! dans 99% des cas, c'est que de la pub !

Message édité par cactus le 23-01-2007 à 23:08:03
mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 23:06:12  profilanswer

n°880692
gee
Bon ben hon
Posté le 24-01-2007 à 01:39:43  profilanswer

je sens que je vais le virer ouais. Je n'ai quasi que des problèmes avec (crash, plus de son sous amarok, lenteur, etc ...).
Mais parfois c'est pratique pour les saletés de sites qui affichent des vidéos en flash.

Merci :)

n°880889
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 24-01-2007 à 17:34:23  profilanswer

Salut,
il y'a environ combien de packages inclus dans cette distro ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans leur wiki.

n°880935
marmotte.t​ranquille
Posté le 24-01-2007 à 21:04:19  profilanswer

Sur le CD d'installation ou en tout (en comptant AUR?) ?

Curent+Extra: >2500

Message cité 1 fois
Message édité par marmotte.tranquille le 24-01-2007 à 21:10:51
n°880998
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 24-01-2007 à 23:24:49  profilanswer

Oui je voulais dire en tout. C'est pas énorme, dommage...

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°881023
marmotte.t​ranquille
Posté le 25-01-2007 à 01:14:48  profilanswer

Ben faut ajouter deux autres repos aussi:

Community: 1088

AUR: 1344 (safe) 3782 (all)

Et puis testing et unstable, mais je trouve malhonnete de compter les paquets pour differentes versions d'un meme soft. Pour cette meme raison prendre le nombre de package de AUR (all) avec des pincettes.

Sinon, si tu as besoin d'un soft pour lequel il n'y a pas encore de paquet, tu peux le demander dans la section AUR package requests du forum, qui est très active.

Message cité 1 fois
Message édité par marmotte.tranquille le 25-01-2007 à 01:27:06
n°881040
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 25-01-2007 à 09:40:26  profilanswer

D'accord, si les devs sont à l'écoute, c'est toujours un plus. Au niveau de la testing ou de la unstable, ça se situe à peu près où niveau stabilité ? Plus proche de debian ou de gentoo ~arch ?  :D  
Je vais regarder leur wiki pour voir si c'est pas trop chiant de se faire ses propres packages si il en manque quelques-uns. En fait, je recherche une distro le plus proche possible de FreeBSD, et Archlinux à l'air de correspondre à ce que je veux.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°881073
marmotte.t​ranquille
Posté le 25-01-2007 à 12:09:54  profilanswer

Ce ne sont pas forcement les devs qui vont faire les packages, mais plutot quelqu'un qui veut aider.
La façon de créer les packages est on ne peut plus élémentaire, et très bien expliquée.

C'est une rolling release (cf. home page), donc testing et unstable n'existent pas vraiment, ils correspondent plus à du gentoo ~arch (d'ailleurs il y a très peu de paquets dans testing et unstable).Donc pas besoin d'utiliser testing ou unstable pour être à jour.

n°881273
cactus
Posté le 25-01-2007 à 21:14:18  profilanswer

+1, ultra simple de faire ses propres paquets !

Les tutos sont super bien faits, j'y suis arrivé du 1er coup  :sol:  

Côté MAJ, pas de soucis, les paquets sont très vite réactualisés (dès qu'une versions stable est officielle, elle est dispo dans les 24h la plupart du temps ) ;)

n°881330
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 26-01-2007 à 00:55:02  profilanswer

Merci pour vos renseignement.  :jap:  
Au début j'ai un peu flippé avec l'abscence de pas mal de packages dans le dépot officiel, mais j'ai jeté un coup d'oeil dans les dépots de AUR et là, magie : à 2-3 près, ils sont tous là !
Sur ce, je dl l'iso.

---------------
n°881337
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 02:16:10  answer

hum tous ce que vous me dites ne m inspire pas confiance :
> rolling realese, pas de unstable et testing : mais alors commen il font pour etre sur que leur distrib est stable? ca ne peu logiquement pas etre stable pour travailler serieusement ?

> si la creation de paquet est ultra simple : n importe quel incompetant peu le faire , et en combinaisont avec le point precedent, ca peu dont donner plein de paquet mal foutu non tester dans sa distribution ? ca a pas l air tres fiable.

Voile ce n est pas des critique juste des question qui me vienne a l esprit, vu que j etait avant sous debian qui a un tres long processus de stabilisation et meme sous gentoo maintenant y a quand meme plusieur stage avant qu un paquet soit conciderer comme stable.

expliquez moi svp ;)

n°881364
marmotte.t​ranquille
Posté le 26-01-2007 à 09:36:04  profilanswer

1. Je ne l'utiliserais pas en prod, essentiellement car il n'y a pas de support payant ni garantie. Toutefois je l'utilise au boulot et n'ai pas de pb avec mes outils de travail (firefox, claws-mail, gcc, ddd, geany, winefish, acroread, sweep, audacious). Les packages dans current/extra (en gros les plus importants) sont testés par les dev qq jours. Il y a un répertoire testing pour les plus importantes modifications (kernel ou gcc par exemple).

2. Il existe le principe de TU (trusted users). Ce sont des utilisateurs qui ont fait leur preuve (élus par les autres TUs), certains sont aussi des dev en même temps. Ils sont chargés de s'occuper de certains packages (ceux dans community) et de vérifier les packages mis sur AUR par tout un chacun (en mettant un flag 'safe'). Pour les autres packages de AUR (unsafe), à toi de vérifier s'il n'y a pas de pb.

Note: sur AUR ce ne sont pas des packages tout fait, mais des PKGBUILD qui montrent comment générer le packet donc on peut voir assez facilement s'il y a des trucs étranges ;)

n°881521
cactus
Posté le 26-01-2007 à 15:42:00  profilanswer

Je plussoie...
il suffit d'éditer le PKGBUILD pour vérifier l'url des sources. Si c'est une url bizarre, je passe mon chemin. Je lis aussi attentivement les commentaires, ça donne aussi des idées, notamment si il y a une discussion poussée.
Perso, si ça ne vient de sourceforge, je me méfie, et 99% des cas, je n'installe pas.
Et c'est rare quand un programme utile/indispensable ne vient pas de sourceforge... ;)

n°881529
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 16:01:17  answer

oui je comprend c est un peu comme les ebuild sous gentoo, ca s edite tres facilement et on peu vite voir a quoi ca correspond :)

n°881690
gee
Bon ben hon
Posté le 27-01-2007 à 07:35:36  profilanswer

je suis en train d'essayer festival avec KDE c'est pas mal. Là j'écoute le site KDE.org en vous écrivant.

Ca peut vraiment devenir intéressant, par exemple je doit lire un texte mais pas le temps, je lance festival lui demande le wav résultant et hop dans l'Ipod et je suis parti ...

n°882944
gee
Bon ben hon
Posté le 01-02-2007 à 00:56:25  profilanswer

hmm je suis en train de penser à quitter ArchLinux pour une autre distro pour voir. Certaines choses ne sont toujours pas assez bien faites par rapport à Debian je trouve. C'est bien de pouvoir mettre les mains dans le camboui, mais en fait pas mal de choses ne fonctionnent pas par défaut, et pas toujours le temps de trouver pourquoi :(

Je pensais à Debian, FreeBSD ou peut être tenter Suse. En fait je cherche une sorte d'Arch un peu mieux finalisé. Si vous connaissez un truc de ce genre je prend, mais bon je ne sais pas encore quand je ferai mon switch donc peut être que d'ici là un yaourt magique me sauvera.

n°882950
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2007 à 03:39:01  answer

gee a écrit :

hmm je suis en train de penser à quitter ArchLinux pour une autre distro pour voir. Certaines choses ne sont toujours pas assez bien faites par rapport à Debian je trouve. C'est bien de pouvoir mettre les mains dans le camboui, mais en fait pas mal de choses ne fonctionnent pas par défaut, et pas toujours le temps de trouver pourquoi :(

Je pensais à Debian, FreeBSD ou peut être tenter Suse. En fait je cherche une sorte d'Arch un peu mieux finalisé. Si vous connaissez un truc de ce genre je prend, mais bon je ne sais pas encore quand je ferai mon switch donc peut être que d'ici là un yaourt magique me sauvera.

gentoo ? ou alors debian

n°883163
marmotte.t​ranquille
Posté le 01-02-2007 à 15:57:15  profilanswer

gee a écrit :

Qu'est ce qui ne marche pas?
Tu peux essayer frugalware, aussi, qui utilises pacman également, mais qui je crois est plus simple. Sinon pour moi debian est plus compliquée. Ubuntu peut-être?

n°883218
gee
Bon ben hon
Posté le 01-02-2007 à 20:45:47  profilanswer

Debian envisagé.
Gentoo, peut être quand j'aurais un double coeur avec plus de ram et un disque dur rapide, mais là pas moyen.

marmotte.tranquille a écrit :

Qu'est ce qui ne marche pas?
Tu peux essayer frugalware, aussi, qui utilises pacman également, mais qui je crois est plus simple. Sinon pour moi debian est plus compliquée. Ubuntu peut-être?

Hmm, par exemple je n'ai toujours pas compris pourquoi avant de compiler un truc qui demande QT il faut faire source /etc/profile. Ou bien mon ipod je peux le démonter depuis KDE (donc HAL) mais il me faut l'ejecter en root depuis une console, sinon il me refuse l'eject en me disant paramètre invalide (faut que je me fasse une règle udev déjà). Le fait que je n'arrive pas à avoir HAL pour mon lecteur DVD.

Le fait que depuis 3 mois je tappe "firefox&" dans une console, car seul le terminal connait le bon path (que j'ai du setter à la main, alors que ca aurait du être bon à l'install avec pacman ...). Et probablement d'autres petits détails, pis actuellement je n'ai pas l'impression d'avoir une machine plus rapide que quand j'étais sous Kubuntu, c'est même parfois l'inverse ... Par contre AUR c'est bien sympa, et le fait d'être rapidement à jour, je ne crache pas du tout sur Arch et ses devs, mais parfois je tombe sur des problèmes que je ne devrais pas avoir à mon gout (et pourtant le terminal c'est mon truc, je toute mon administration dedans, déplacement de fichier aussi etc ... toujours 3 tabs de Konsole d'ouvert ...).

Et pis peut être aussi l'envie de tenter autre chose, quand j'ai quitté la France j'avais gravé un DVDRW avec différentes distros mais pas encore eu le courage ...

n°883688
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 03-02-2007 à 16:50:22  profilanswer

Pareil, je suis en train d'essayer Arch et je rencontre plusieurs problèmes:
- aurbuild se plaint que la variable editor est inexistante alors qu'elle est bien exporté (echo £EDITOR me sort bien vim)
- gdm n'affiche aucun utilisateur avec les thèmes comportant un navigateur
- pourquoi quand j'installe des applis kde/gnome, il me fout tout le bouzin dans /opt ??? Jamais vu ça. (et j'ai rien trouvé dans la doc)
Sans parler d'autres bugs que j'ai résolu entre-temps, comme le grub de Arch qui ne voulait booter aucun système j'ai du remettre celui de debian... :ange: , je précise : meme menu.lst
Il y a de bonnes choses dans cette distro mais j'ai l'impression qu'elle manque un peu de maturité. Meme sous gentoo je n'ai jamais eu besoin de bricoler autant.

---------------
n°883817
gee
Bon ben hon
Posté le 04-02-2007 à 02:44:10  profilanswer

Bon, j'ai cru un instant qu'Arch ne voulait qu'on se quitte. Au moment de mettre le CD-RW pour graver Debian HAL et KDE ont reconnu le CD et m'ont propose de le monter (je crois que c'est la 1ere fois), et donc j'ai refait un test avec mes DVDs habituels mais rien. J'ai l'impression que ca ne fonctionne qu'avec des CDs mais je ne sais pas pourquoi ....

Bref, j'aimerai bien laisser installer Arch à coté de Debian, mais sur mon 40Go ca me parait actuellement impossible :(

n°885426
marmotte.t​ranquille
Posté le 09-02-2007 à 15:27:49  profilanswer

gee a écrit :

Debian envisagé.
Gentoo, peut être quand j'aurais un double coeur avec plus de ram et un disque dur rapide, mais là pas moyen.

Hmm, par exemple je n'ai toujours pas compris pourquoi avant de compiler un truc qui demande QT il faut faire source /etc/profile. Ou bien mon ipod je peux le démonter depuis KDE (donc HAL) mais il me faut l'ejecter en root depuis une console, sinon il me refuse l'eject en me disant paramètre invalide (faut que je me fasse une règle udev déjà). Le fait que je n'arrive pas à avoir HAL pour mon lecteur DVD.

Le fait que depuis 3 mois je tappe "firefox&" dans une console, car seul le terminal connait le bon path (que j'ai du setter à la main, alors que ca aurait du être bon à l'install avec pacman ...). Et probablement d'autres petits détails, pis actuellement je n'ai pas l'impression d'avoir une machine plus rapide que quand j'étais sous Kubuntu, c'est même parfois l'inverse ... Par contre AUR c'est bien sympa, et le fait d'être rapidement à jour, je ne crache pas du tout sur Arch et ses devs, mais parfois je tombe sur des problèmes que je ne devrais pas avoir à mon gout (et pourtant le terminal c'est mon truc, je toute mon administration dedans, déplacement de fichier aussi etc ... toujours 3 tabs de Konsole d'ouvert ...).

Et pis peut être aussi l'envie de tenter autre chose, quand j'ai quitté la France j'avais gravé un DVDRW avec différentes distros mais pas encore eu le courage ...

Genre tu ne t'es jamais délogué, relogué (complètement, pas juste le terminal), ça expliquerait beaucoup de choses (path incorrect, source /etc/profile, peut etre hal pour lequel il faut t'ajouter au groupe)  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par marmotte.tranquille le 09-02-2007 à 15:32:45
n°885428
marmotte.t​ranquille
Posté le 09-02-2007 à 15:32:09  profilanswer

-Opera- a écrit :

Pareil, je suis en train d'essayer Arch et je rencontre plusieurs problèmes:
- aurbuild se plaint que la variable editor est inexistante alors qu'elle est bien exporté (echo £EDITOR me sort bien vim)
- gdm n'affiche aucun utilisateur avec les thèmes comportant un navigateur
- pourquoi quand j'installe des applis kde/gnome, il me fout tout le bouzin dans /opt ??? Jamais vu ça. (et j'ai rien trouvé dans la doc)
Sans parler d'autres bugs que j'ai résolu entre-temps, comme le grub de Arch qui ne voulait booter aucun système j'ai du remettre celui de debian... :ange: , je précise : meme menu.lst
Il y a de bonnes choses dans cette distro mais j'ai l'impression qu'elle manque un peu de maturité. Meme sous gentoo je n'ai jamais eu besoin de bricoler autant.

-aurbuild: je n'ai pas ce problème-> poste un commentaire dans AUR
- gdm: je ne l'utilise pas, désolé-> bug ou commentaire
- /opt: grande discussion sur le forum, il y a quelques années je dirais (je ne me souviens plus du pourquoi, mais il me semble que ce n'est pas la seule distrib qui le fait)
- Grub marche parfaitement sur mes 2 machines, as-tu reporté le bug?

En gros si elle manque de maturité c'est surtout parce que de nombreux bugs ne sont pas reportés: participez et ce sera mieux! :)

n°885432
gee
Bon ben hon
Posté le 09-02-2007 à 15:41:13  profilanswer

marmotte.tranquille a écrit :

Genre tu ne t'es jamais délogué, relogué (complètement, pas juste le terminal), ça expliquerait beaucoup de choses (path incorrect, source /etc/profile, peut etre hal pour lequel il faut t'ajouter au groupe)  ;)

Hélas j'ai même rebooté plusieurs fois et pourtant ...

Là je suis sous Debian et tout fonctionne impécablement sans me prendre la tête, donc ce n'est pas plus mal pour le moment. En espérant qu'Arch s'améliore un peu pour mon prochain essai. Mais bon, Arch a tenu près d'un an tout de même, ce n'est pas si mal :)

n°885446
marmotte.t​ranquille
Posté le 09-02-2007 à 16:06:18  profilanswer

Ah oui c'est bizarre. C'est cool que Debian te plaise. Je te souhaite de bien t'amuser avec :)

n°885567
gee
Bon ben hon
Posté le 10-02-2007 à 00:33:38  profilanswer

bah mes premiers pas sous GNU/Linux étaient sous des Debian-based, donc je connais déjà un peu le projet
Merci  :)

Message édité par gee le 10-02-2007 à 00:33:55
n°889791
gee
Bon ben hon
Posté le 25-02-2007 à 05:15:08  profilanswer

alors sans moi le topic meurt on dirait :)

n°889792
python
Posté le 25-02-2007 à 06:37:20  profilanswer

Je viens d'installer la version 0.8 (avec support du 64 bits) la semaine dernière.  

Selon moi, cette distrib c'est de la bombe !!! Absolument aucun reproche.  

Elle reprend tout ce qui a de bon de la Gentoo et laisse tomber tout ce qui est merdique des autres distributions linux.  

C'est le saint graal de linux en quelque sorte :o  

Message édité par python le 25-02-2007 à 07:25:36
n°889798
gee
Bon ben hon
Posté le 25-02-2007 à 09:18:38  profilanswer

si seulement.

n°889804
esox_ch
Posté le 25-02-2007 à 10:16:13  profilanswer

Bof moi je la trouve assez cool ... Mais bon LE truc qui m'emmerde c'est que quand je change de kernel, il y a pas moyen de dire à abs de mettre à jour les modules que j'ai créés ... Parce que jai pas trouvé de moyen de passer un argument à un PKGBUILD ...
Du coups chaque fois que je change de kernel, je dois me retaper à la main les modules madwifi & co que j'ai installés

n°889811
smea
alias peshane SW-1088-1675-051
Posté le 25-02-2007 à 10:52:13  profilanswer

j'ai l'impression que c'est vraiment du chipotage cette histoire de pilote  :whistle:  d'autant que y'aurait des solutions pour simplifier la vie, même à un compileur de kernel fou  :D
idées comme ça:

• utiliser genre _kernver=`uname -r` dans les pkgbuild de ses pilotes non inclus pour les compiler/installer en cinq cinq après reboot sur le nouveau kernel
  • utiliser un .install pour le paquet du noyau qui ira chercher les sources et compilera ses pilotes favoris (sans création de paquets pour ces derniers donc)
  • faire un big paquet avec noyau et pilotes
  • arreter de changer de kernel toute les semaines  :p

n°889812
esox_ch
Posté le 25-02-2007 à 11:03:27  profilanswer

Tu oublies un "détail".
Quand il s'aggit des pilotes wifi, tu recupères comment les nouvelles sources des pilotes une fois avoir rebooté?
Bien sur il y a toujours façon de s'arrenger, mais c'est juste lourd de devoir se mettre à faire plein de bidules pour faire un truc qui devrait selon moi être fait directement par par defaut...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  466  467  468  469  470  471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
linux + routeur/modem = casse teteDonnez moi des raisons pour me mettre a Linux
Conversation Video sous Linuxfree dégroupé en sagem sous linux et xp??
Linux 10.0 ^no bootInstaller Linux avec Windows XP
integration d'un drivers dans linux comment?FreeBSD vs Linux
[LINUX] comment faire marcher une clé usb?Linux oui mais...
Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)