| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
cactus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cactus le 15-12-2006 à 16:21:59 |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 16:20:24 ![]() ![]() |
marmotte.tranquille |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
cactus | Je rajoute qu'il faut vraiment la tester ou la voir tourner pour en juger. En parler est loin d'être suffisant. |
gee Bon ben hon | oh mais c'est triste d'aller sur d'autres forums, c'est délaissé HFR |
jebb pacman -S fantomes |
Ca, dans les options de pacman :
Je sais, il existe des patches pour ajouter ce genre de fonctionnalites a portage, mais il doit bien y avoir une bonne raison pour laquelle c'est pas supporte par defaut. A l'usage, pacman fait tout simplement plus propre que portage. J'ai downgrade une becane utilisee precedemment comme desktop avec un KDE complet, et je m'en sers aujourd'hui comme un serveur sans X11. Si j'avais du faire ca sous Gentoo, j'etais parti pour passer tous les ebuilds installes au peigne fin, et casser portage une paire de fois avant d'avoir reussi a supprimer toutes les dependances devenues inutiles... Sous Arch, ca m'a pris deux minutes.
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
gee Bon ben hon |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 01:17:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 01:17:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 10:26:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2006 à 13:59:18 |
Aesthetics | bon je vais retenter l'expérience arch comme j'ai changé de portable |
cactus |
Aesthetics | j'ai un 2eme pc pour matter en meme temps |
Ik12 |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
gee Bon ben hon |
|
cactus |
|
Aesthetics | bon je commence le test là Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 22-12-2006 à 16:53:42 |
jebb pacman -S fantomes |
|
Aesthetics |
|
gee Bon ben hon | sous zsh avec mon profile qui va bien j'ai exactement le comportement que tu veux Aesthetics. |
Aesthetics | ok merci à vous deux |
cactus | à part le /etc/mkinitcpio.conf, je ne vois pas... donc si c'est pas ça, ça m'intéresse aussi ! |
Aesthetics | bon après 2 semaines sous arch, j'adhère |
smea alias peshane SW-1088-1675-051 |
je pense que tu parles du pkgbuild de Wain ( http://forums.archlinux.fr/viewtopic.php?t=317 ) qui permet au choix de compiler un vanilla, emission, morph, ck, beyond. Ou bien encore d'avoir un historique de ses fichiers .config. Un vrai bijou ce pkgbuild Message édité par smea le 03-01-2007 à 05:07:22 |
M300A | J'utilise konqueror depuis 2 ans sur Debian, j'ai pas ce genre de problèmes.
|
esox_ch | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |