| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 11:03:27 ![]() ![]() |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | Pour ceux qui souhaitent essayer arch :
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | D'après ce que j'en sais,Pacman 3 est toujours prévu pour Arch 0.8 (Voodoo)
Message cité 1 fois Message édité par Mad_Overclocker le 25-02-2007 à 14:22:01 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
python |
Message édité par python le 25-02-2007 à 23:46:39 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
esox_ch | J'espère que tu rigoles et que je n'ai pas su voir l'humour.. |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 08:25:28 ![]() ![]() |
174flo | Salut
|
marmotte.tranquille |
Fonction recherche! (En plus c'est à la page précente) Message cité 1 fois Message édité par marmotte.tranquille le 26-02-2007 à 10:37:45 |
esox_ch | Et même |
marmotte.tranquille |
|
174flo |
|
python |
174flo | Aller hop, j'essaille, j'imprime la doc, et c'est partie |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
python |
Message édité par python le 26-02-2007 à 21:40:17 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
esox_ch | Oui mais je trouve que le raisonnement est le même:
|
python |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
cactus |
|
cactus |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 04:13:57 ![]() ha sous Archlinux aussi vous avez le "source /etc/profile" ... cool, je suis sous gentoo, et j ai jamais compris a quoi ca sert ... |
cactus | 'source' sert à lancer les commandes écrites dans le fichier.
|
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
cactus | Je ne connais pas zsh, donc encore moins les différences fondamentales avec bash...
|
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
cactus | zsh : il parait, mais je suis flemmard... |
cactus | oué, mais en testing... donc pas sur mon PC principal (et pas le temps sur l'autre... |
sebi | Salut à tous, Message édité par sebi le 06-04-2007 à 10:52:33 |
gee Bon ben hon | ton manchôt a des puces? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 21:17:15 ![]() |
gee Bon ben hon | c'est bien ce que je pensais. Mais dans ce cas, j'espère qu'il n'a pas un vrai animal sous la main --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
darkpenguin | je viens de réinstaller Arch sur mon portable, un vrai bonheur cette distro, les avantages combinés de Debian, Gentoo et Slack, sans les inconvénients (ou presque bref Message édité par darkpenguin le 20-04-2007 à 09:24:36 |
cactus | Je fais remarquer quand même que peu de pb sont rapportés ici (ni sur les forums de la distrib), preuve de la qualité du système... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |