| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
o'gure Multi grognon de B_L | Reprise du message précédent :
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 09:10:01 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Drapal, passage de Debian+KDE à Arch+Xfce, ça change
|
hisvin | Un seul et unique logiciel "tout terrain"?? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Gavrinis Open your mind | C'est bon, mon HDD était plein (VirtualBox) |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 17:39:49 ![]() ![]() |
Celos | J'ai un petit problème depuis ma dernière mise à jour, et j'avoue que là, pour une fois je suis totalement bloqué...
|
gee Bon ben hon | demarres en safe mode, et regarde tes logs dans /var/log voir si tu as un message. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Celos |
|
bapt_ch | Tu peux toujours booter sur une clé usb , avec un live system dessus.
|
Celos | C'est quand même bizarre que je ne puisse plus accéder à aucun tty. Message édité par Celos le 11-08-2009 à 20:32:48 |
Celos | Bon j'ai remplacé le driver nvidia par le nv dans xorg, et maintenant ca passe... donc le problème vient du driver nvidia... |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Dites, j'ai pu réinstaller Shaman hier. Et bien soit j'ai unproblème avec cette nouvelle version, soit ce n'est pas une réussite... Dès que j'essaie d'installer un paquet, il se vautre, la mise à jour de la base de données des paquets m'a viré les dépôt community et extra, enfin bref, pas top. Je suis le seul dans ce cas ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Celos | Quelque chose me dit que depuis la dernière mise à jour nvidia, ma CG n'est plus supportée...
|
gee Bon ben hon | si c'est un binaire, le site de nvidia devrait te le dire. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Celos |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | dans le changelog alors du paquet en question.
--------------- Intermittent du GNU |
franck1135 | Bonsoir.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu as probablement un svn/cvs/git sur arch, il doit donc être possible de récupérer la révision qui t'intérresse.
--------------- Intermittent du GNU |
franck1135 | Quel est le principe de svn/git?
Message édité par franck1135 le 13-08-2009 à 10:03:26 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 09:54:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 10:21:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 10:27:01 ![]() Pour booter sur une clé usb il y a juste a extraire l'iso dedans ? edit l: compiz fusion est intégré a Arch d'office ? (genre comme ubuntu) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 10:56:52 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 11:06:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 11:15:56 ![]()
|
SpN BF4: Joorem | Tu fais ce que tu veux Edit: tu choisis ce que tu veux installer... Message cité 1 fois Message édité par SpN le 13-08-2009 à 11:17:44 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 11:19:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 11:19:40 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 11:44:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 11:45:52 ![]() ah ouais je connais pas pacman par contre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 11:46:01 |
SpN BF4: Joorem | Lis le wiki |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 11:54:28 ![]() Uep |
Atropos Peace Love Death Metal | Y'a le guide d'installation sur les CD il me semble de toute façon, y'a tout ce qui faut d'expliqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |