| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
morris aka the moose en décompensation maniaque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 00:24:05 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Hmm non ça c'est pour installer un sous-système Arch 32 bits sur son Arch 64, pour pouvoir chrooter dedans et exécuter des applis 32 bits.
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Ah oui et sinon : http://www.archlinux.org/news/467/ --------------- (old) Feed HA/V |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
deK watching for beerz on the wing | Bon, j'ai testé de cette manière :
hisvin | Powerpill utilise Aria2 pour le téléchargement, logiciel qui permet le téléchargement en parallèle (sur de multiples serveurs) et, à priori, Pacman n'étant qu'en série. |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
Changaco |
En réalité le plus compliqué c'est l'affichage d'un processus parallèle en console je pense … --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 10:27:57 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Une librairie type ncurse doit gerer cela deja non? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Magicpanda Pushing the envelope | aaaa c'est l'horreur sur mon netbook il ne trouve pas l'interface eth0 Message édité par Magicpanda le 09-10-2009 à 10:05:19 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deK watching for beerz on the wing | Wi-Fi ? Ethernet ?
Magicpanda Pushing the envelope | mince j'ai oublié d'install base devel spour ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deK watching for beerz on the wing | Suite des mes aventures Arch i586 sur Pentium MMX là-bas : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1170451 Message édité par deK le 09-10-2009 à 11:10:41 --------------- (old) Feed HA/V |
Magicpanda Pushing the envelope | moi je galère toujours autant --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deK watching for beerz on the wing |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deK watching for beerz on the wing | 30s de recherche pour trouver que ta puce ethernet (attansic technology corp device 1062) est gérée par le kernel 2.6.31 mais pas (ou pas bien) par le 2.6.30. Solution : Edit : avec Fedora ça aurait pas été mieux, et par la suite ça aurait même été pire Message cité 1 fois Message édité par deK le 09-10-2009 à 11:40:42 --------------- (old) Feed HA/V |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je vais essayer de voir ca
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | je vais tester la moblin 2.1 avec le kernel 2.31 Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 09-10-2009 à 12:11:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | pour le eth0, vérifie dans le bios que tout le bordel est activé mPanda --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Magicpanda Pushing the envelope | ouai il est activé le eth0
Magicpanda Pushing the envelope | bon ca me fait trop chier je remet windows --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Magicpanda Pushing the envelope | non mais je veux bien avoir plein de merde mais meme ma clef usb foire alors ca suffit --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Magicpanda Pushing the envelope | je vais refaire une image sur une clef formatée en ext3 depuis la fedora --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ya pas besoin de formater la clé, l'install sur la clé se fait via dd, donc il écrase les partitions à la pelleteuse --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai qu'une seule clef donc je dois le faire en 2 fois --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | grud loading error 17 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | On a une idée de quand les drivers Intel 2.9.0 seront dispo dans la branche stable ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |