| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Gavrinis Open your mind | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 17:24:42 ![]() ![]() |
marmotte.tranquille |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tiens, pour ceux qui veulent gagner un peu au démarrage de leur machine, j'ai mis en place ces deux astuces, c'est assez efficace :
Ca m'a fait gagner 2 secondes, je boot en 12 secondes Et je suis preneur de ce qui peut encore améliorer les choses, si vous avez des trucs sous le coude. Message édité par Kortex@HFR le 05-10-2009 à 10:59:17 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Gavrinis Open your mind |
Message cité 1 fois Message édité par Gavrinis le 05-10-2009 à 17:07:31 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque | hello,
|
Mjules Parle dans le vide | pyneighborhood permet ça. Mais tu ne parcours pas le LAN, tu parcours ce qui est dispos via le protocole CIFS ou SMB, i.e. les partages windows. Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 05-10-2009 à 21:46:55 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 11:05:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 11:14:50 ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 11:32:32 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | ils sont pénibles avec ca amd --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 12:56:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 13:04:51 ![]() Si on poursuit la logique, il faudrait supprimer tous les pilotes propriétaires, pas seulement les catalyst |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 13:20:43 ![]()
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
deK watching for beerz on the wing | Arch Linux sur i586
deK watching for beerz on the wing | Et hop, yaourt compilé (juste à changer l'architecture en ajoutant i586), comme dans du beurre --------------- (old) Feed HA/V |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Testing Charkra KDE4.poils Message édité par the_k586 le 07-10-2009 à 05:24:38 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai un pépin que j'ai jamais vu après un pacman -Suy
Message édité par Magicpanda le 07-10-2009 à 21:39:13 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
marmotte.tranquille | comme c'est dit: paquet invalide ou corrompu, supprime le du cache (de memoire /var/cache/pacman/pkg) |
deK watching for beerz on the wing | +1
morris aka the moose en décompensation maniaque | Hello,
|
deK watching for beerz on the wing | Bonne question À brûle-pourpoing j'aurais dit non, mais en fait pourquoi pas, en modifiant les dépôts à partir desquels l'install sera faite ... mais bon c'est sans garantie, j'ai vu ça nulle part. Ça doit ptet pouvoir s'envisager Edit : mais bon pourquoi ne pas simplement booter une image 32 bits ? Message cité 1 fois Message édité par deK le 07-10-2009 à 22:08:15 --------------- (old) Feed HA/V |
|
deK watching for beerz on the wing | Ce qui est sûr, c'est que si c'est possible, c'est avec la netinstall et pas la core : la core installe les paquets directement depuis l'ISO, donc en 64 bits ici.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |