| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent : --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 21:20:48 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Hmmm c'est pas géré niveau hardware ça ?
--------------- (old) Feed HA/V |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
deK watching for beerz on the wing |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Msi GX620
--------------- [FeedBack] |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Comment voir les paquets présents sur le système qui ont été installé à travers AUR ?
Message édité par Kortex@HFR le 25-09-2009 à 11:48:56 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 11:47:56 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Sinon, moi je les vois au moment du "yaourt -Syu --aur", mais en regardant rapidement le man je n'ai pas trouvé de méthode pour lister (et uniquement lister) les paquets de AUR installés. --------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai un petit problème... Je vais devoir partager ma machine avec ma copine, du coup je lui ai créé un compte. Jusque là... J'arrive à avoir deux sessions lancées en même temps, une sur tty7 l'autre sur tty8, mais ça ça va la gonfler, donc j'aimerai pouvoir juste me déconnecter, et lui laisser entrer son login sans avoir à changer de tty. EDIT : Et si vous savez comment avoir KDM en AZERTY, je suis preneur aussi, son login comporte un a, si je lui explique qu'il va falloir qu'elle tape un q à la place, voila quoi... Elle est loin d'être hermétique à ce point, mais l'opération séduction pour le libre se doit d'être proche d'irréprochable Message édité par Kortex@HFR le 25-09-2009 à 13:22:22 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Changaco |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Changaco |
Essaye par inittab dans ce cas. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, même problème avec inittab... KDM se lance, je peux me connecter (tout pareil quoi), mais si je me déconnecte ma session se ferme puis j'ai un écran noir avec juste le curseur fixe en haut à gauche. Aucun problème si je demande un shutdown ou un reboot, ou même un changement de user.
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 15:18:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 15:26:05 ![]()
|
Changaco |
Peut-être que le problème vient de KDM, mais là j'ai pas vraiment d'idée pour régler le problème.
Oui c'est normal que ça aille plus vite. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 16:06:44 ![]() T'as testé avec gdm voir si ce serait pas un problème lié simplement à kdm? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message édité par vitriol_drinker le 25-09-2009 à 16:19:14 --------------- [FeedBack] |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 16:53:46 ![]() J'ai trouvé pire boulet que moi sur le forum officiel |
paulez Faster, stronger, better. | Riouj, xf86-input-evdev est-il installé ? Si non, installe-le et réessaie sans xorg.conf.
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 18:41:46 ![]()
|
esox_ch | Salut,
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Gavrinis Open your mind |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 20:11:33 ![]()
|
Gavrinis Open your mind | Effectivement |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 18:41:06 ![]() Une question pour tous les |
Gavrinis Open your mind |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 18:51:30 ![]() C'est juste pour une question de marque / image de la fondation Mozilla ? C'est une version finale et pas bêta ? |
Gavrinis Open your mind | L'un de vous utilise-t-il Banshee ? J'ai voulu le tester et impossible de lire mes MP3. J'ai une croix grise devant chaque titre |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
ratur |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 19:19:51 ![]()
Puis c'est juste facebook tchat qui me sort la blague du « you're using an old web browser ».
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2009 à 19:20:30 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 19:23:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2009 à 19:23:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |