| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 09:40:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 09:40:06 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Est-ce que quelqu'un a une Arch à jour et apache qui fonctionne encore ?
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Et j'ai rien dans /var/log ou /var/log/httpd, donc dur d'analyser le souci. Il y aurait pas moyen de forcer l'affichage des erreurs en console lorsqu'on relance le service ? Un /etc/rc.d/httpd restart verbose quoi. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 23-09-2009 à 11:21:01 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 11:21:19 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon je progresse :
Message édité par Kortex@HFR le 23-09-2009 à 12:57:33 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Changaco |
http://www.archlinux.org/news/465/ --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 13:05:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 13:52:19 ![]()
|
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 14:12:37 ![]() Solution porte avionesque peut-être? delete massif des paquets et .conf puis réinstalle? Je sais pas à quel point apache est "attaché" dans le système m'enfin... Lurke le forum d'arch, tu dois pas être le seul dans le cas. http://bbs.archlinux.org/viewtopic.php?id=58409 Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 14:13:25 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | MAJ de pacman touday Message édité par the_k586 le 23-09-2009 à 15:11:03 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est bon, je m'en suis sorti en comparant mon ancien et nouveau fichier php.ini, tout fonctionne de nouveau --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 18:45:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 21:12:17 ![]() Par contre quand je lance xfce4 (sans Xorg.conf bien sûr) le clavier/souris ne répond pas edit : et comme un boulet j'ai configuré le pc pour que gdm se lance automatiquement au boot mais j'ai pas la possibilité de passer en TTY parce que le clavier ne répond pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 21:17:59 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 21:32:02 ![]()
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 21:44:57 ![]()
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Bah crées en un minimal pour mettre ça dedans et voila.
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 22:37:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 22:37:45 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | uép, et le premier en non-erreur (genre si le premier fait un 404, il essayera avec le suivant il me semble) --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Jviens de passer 20 minutes a chercher le package python-crypto http://www.archlinuxppc.org/packages/1103/ Message édité par the_k586 le 24-09-2009 à 01:09:16 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing | J'en ai profité pour ajouter un petit paragraphe sur ces ports non-officiels vers d'autres archis --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 10:29:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 10:30:54 ![]() |
Gavrinis Open your mind | Dans mon cas c'est le SuperBlock qui fait des siennes, il ne met plus possible de booter sur Arch
|
Changaco |
C'est un problème temporaire, si tu es pressé tu peux compiler amarok-git depuis AUR, sinon attend simplement la prochaine mise à jour. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
jaymzwise | Ok, je ne suis pas pressé, j'attendrai. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Y'a toujours pas moyen d'avoir le son des hp qui se coupe quand je branche un casque sur le pc, des idées ? (intel-hda audio, alsa, toussa toussa) --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |