| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 23:59:25 ![]() ![]() |
paulez Faster, stronger, better. |
Message cité 3 fois Message édité par paulez le 29-08-2009 à 00:02:42 |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est bon il ne reste plus qu'a reprendre correctement l'install du wifi (je me suis mélangé les pinceaux entre nouveau pilote intégré au kernel et l'ancien module pour le 5100) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
paulez Faster, stronger, better. |
|
esox_ch | tu l'appeles: --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Y a t'il un moyen de basculer rapidement de qwerty à azerty (comme sous windows avec alt+shift par exemple).
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | setxkbmap --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 13:51:38 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Magicpanda Pushing the envelope | bon c'est toujours la galère pour mon wifi
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | squoi ton erreur wicd ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Tu as essaye sans wicd pour commencer ? En configurant ta carte a la main pour voir si ca fonctionne... si c'est le cas, le probleme viens de wicd, et/ou de ta configuration d-bus, ou meme encore autre chose --------------- Un blog qu'il est bien |
Magicpanda Pushing the envelope | voila mon erreur wicd :
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
lorsque je lance wicd en root il reste bloqué grep dbus me donne :
dans wicd j'ai bien wlan0 en wireless et eth0 en wired par contre iwlist me donne ca :
Message édité par Magicpanda le 29-08-2009 à 15:16:55 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ué, je suppose une merde avec ta carte wifi, et wicd qui essaye de scanner les réseaux, et a cause du premier problème n'en finit jamais et reste donc bloqué a ce stade. T'es sur d'avoir bien installé le bon firmware pour la bonne carte wireless ? Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 29-08-2009 à 15:20:58 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
ba c'est bien le problème je me demande si c'est pas la merde vu que le handbook est pas trop à jour avec l'introduction des nouvelles prises en charge dans le kernel vla mon lspci
Message édité par Magicpanda le 29-08-2009 à 15:31:16 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ya quelque chose de pourri au royaume de Danemark entre iwlwifi-5000 et --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Magicpanda Pushing the envelope | bon j'ai posté mon soucis sur le forum archlinux.org, wait and see --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | my 2 cent que j'ai pigé mon problème de wifi en étudiant le wiki de wicd confirmé, ca marche au poil, j'avais un problème de hal qui appelait pas dbus ce con j'ai mit les 2 de suite et ca pootre Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 30-08-2009 à 04:53:10 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Magicpanda Pushing the envelope | bon maintenant je fais la gestion de l'énérgie --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Gwen311 | Oui, je viens de voir ça, ils devraient faire un truc du même acabit sur HFR ! |
esox_ch | il se passe quoi si t'appelles l'applet en ligne de commande? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Gavrinis Open your mind | Oui j'ai bien tout ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |