| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 15:10:25 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Edit : Dek, tu m'agaces. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 27-08-2009 à 15:13:05 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Magicpanda Pushing the envelope |
le thinkpad t400s me branche bien aussi par contre le truc c'est qu'il me faut un module wifi qui marche vraiment sans ennuis c'est possible d'acheter un hp sans payer windows ? Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 27-08-2009 à 15:16:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 27-08-2009 à 15:30:29 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deK watching for beerz on the wing |
Ah, toi aussi tu as cet impératif ? En général ce que je fais, c'est commander la machine en azerty puis chercher un clavier qwerty sur eBay et le monter moi-même, en France c'est quasi impossible de trouver de portable correct en clavier US. Sinon je plussoie, Atheros ou Intel pour le Wi-Fi. Message cité 1 fois Message édité par deK le 27-08-2009 à 15:37:54 --------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Belle bête, avec place pour un second disque et tout. Par contre, attention si tu comptes te servir du RAID, pas évident que ça passe renseigne toi avant, sinon le réseau est un Intel a/b/g/n, il ne devrait pas y avoir de problème. Concernant la partie graphique, je ne sais pas comment sont gérés les Quadro. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 15:39:01 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
deK watching for beerz on the wing | Normalement ça fonctionne sans problème avec les pilotes proprios classiques. --------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept |
|
boblenain200 |
Magicpanda Pushing the envelope | je pense que c'est lié au passage au kernel 2.30 honnètement --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 16:27:23 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 27-08-2009 à 22:37:42 |
elle est surtout pas dispo sur lenovo.co.uk il me semble que c'est bcp mieux sur le 5300 que le 5100 Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 27-08-2009 à 22:40:57 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Avec la libmsn mis à jour, Kopete semble à nouveau stable --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Magicpanda Pushing the envelope | finalement j'ai prit un toshiba --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | il ne me manque plus que mon wifi 5100 avec qui je me bataille --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | linux firmware comme paquet a installer
Message édité par the_k586 le 28-08-2009 à 23:05:41 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai fait une connerie je me retrouve avec wicd deamon qui reste busy au démarrage je suis obligé d'éteindre à l'arrache Message édité par Magicpanda le 28-08-2009 à 23:20:05 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | /etc/rc.d/wicd start/stop Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 28-08-2009 à 23:17:26 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
jvais le laisser tourner la nuit voir si il time out sinon retour à la case départ, fait suer parce que le reste marchais impec là Message édité par Magicpanda le 28-08-2009 à 23:31:40 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | bah un coup de start & stop, ça évite justement un reboot inutile --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Atropos Peace Love Death Metal |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Ah, il reste bloqué a cause du daemon wicd ? quand la ligne
Message cité 2 fois Message édité par the_k586 le 28-08-2009 à 23:54:43 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
paulez Faster, stronger, better. | Sinon tu bootes en single, en rajoutant S aux options du kernel dans grub. |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
Message édité par morris aka the moose le 28-08-2009 à 23:58:21 |
sub1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |