| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 01:24:15 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Et ben j'ai fini de configurer wicd, j'ai installé Opera, ça dépote Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 25-08-2009 à 06:02:19 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je viens de me rendre compte que j'avais pas mal de librairies 32 bits installées sur mon système, lui même monté en x86_64. Ca vous parait normal ? Sachant que pour toutes ces librairies, j'ai aussi les équivalents 64 bits d'installés --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 09:57:00 ![]()
|
cactus |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 11:47:20 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 11:48:00 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai un problème pour lire les vidéos comme les bandes annonces apple ou gametrailers
edit ca marche chez gametrailers donc ca doit être le format spécial apple qui pue Message édité par Magicpanda le 25-08-2009 à 11:53:41 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Du coup, je me suis mis en tête de faire la ménage, et notamment en utilisant la liste des paquets orphelins (pacman -Qdt), mais il y a des trucs dedans, j'ai pas envie de les virer, ça me semble pas judicieux... Quelle est la fiabilité de cette commande ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 12:25:14 ![]() Heuu le pacman -Qdt c'est très violent comme commande |
paulez Faster, stronger, better. | Cela liste les paquets installés en tant que dépendances et non requis par un paquet, donc à priori qui ne sont plus utiles. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 13:44:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 13:44:22 ![]() |
Celos |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 14:17:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 14:18:46 ![]()
|
krumli |
Esperanto |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
cactus |
|
Comment qu'on fait Message édité par Kortex@HFR le 25-08-2009 à 16:31:19 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Changaco |
C'est pas vraiment idiot non, et de toute façon ils le savent et si j'ai bien suivi il y aura des arguments supplémentaires pour pacman pour faire des opérations sur la base de paquets. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
chwaii |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Edit: apres un makepkg sur une version AUR d'amarok, un petit potassage d'abs et compagnie s'impose Message édité par daaadou le 26-08-2009 à 01:22:31 |
Magicpanda Pushing the envelope | je pensais acheter mac os snow leopard mais maintenant je pense plutôt donner des sous à arch et me prendre un petit laptop bien géré sous linux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |