| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 12:03:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 13:17:34 ![]() Okay !
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 13:53:13 ![]() Ca m'a l'air plutot joli, c'est en alpha 2, la stabilité du système sera pas au rendez vous j'imagine ? |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 14:57:36 ![]()
Avec Arch j'ai peur de me retrouver avec un OS moins facile a utiliser que Ubuntu, c'est le cas ?
Qu'est ce qu'ils entendent par write the .img ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 15:01:59 |
boblenain200 | Si tu sais lire une doc, c'est simple |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 15:19:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 15:23:47 ![]()
|
Sinon, pour Tenaka : j'ai fait un parcours un peu chaotique sous Linux : commencé sous Mandrake (à l'époque...), puis passage sous Ubuntu, migration sous Debian, et enfin adoption de Arch. Je dois dire que si une distrib me parait simple, c'est bien Arch : un seul fichier pour (presque) configurer, des Wikis super bien foutus, une communauté active, gestionnaire de paquet qui fonctionne comme apt (à part la syntaxe, mais ça reste une syntaxe), possibilité de compiler avec yaourt (Arch à la mode Gentoo pour schématiser) si on le souhaite, il suffit juste d'avoir quelques concepts et de ne pas avoir peur de lire 10 lignes de Wiki, et tout se fait tranquillement. Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 13-08-2009 à 15:26:50 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 15:28:57 ![]()
|
Gwen311 | Tiens, même parcours pour moi ! Mandrake ya longtemps, puis ubuntu, debian et arch. Étonamment, quand j'ai eu une debian pleinement fonctionnelle, j'étais persuadé que je n'en changerais plus... Mais effectivement, Arch est certes plus dure à installer qu'ubuntu, mais la qualité des wikis permet de facilement s'en sortir. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 15:40:44 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 13-08-2009 à 15:52:06 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 16:05:03 ![]()
Je verrais ce que ça donne en live usb de toute façon
edit : t'aurais pas un pdf de ton wiki ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 16:15:17 |
cyberlau |
Message édité par cyberlau le 13-08-2009 à 17:11:49 |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 17:33:40 ![]()
|
Changaco |
Ceci dit il y a des ISO qu'on peut mettre directement sur la clé USB via dd ou sur un CD via n'importe quel logiciel de gravure. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 19:40:42 ![]() Y a usb-creator qui est ze soft parfait pour faire ça edit : sous linux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 19:40:51 |
franck1135 |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
franck1135 | Ben c'est le wiki ou j'ai pris le dépot git de vlc mais je ne vois pas trop comment récupérer la bonne version Message édité par franck1135 le 13-08-2009 à 21:22:03 |
bapt_ch |
bapt_ch |
|
gee Bon ben hon | Plasma n'arrete pas de planter chez moi mais je ne sais pas pourquoi.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 13-08-2009 à 23:05:56 --------------- Intermittent du GNU |
Pat Atra le virus sympa! |
Message cité 1 fois Message édité par Pat Atra le 14-08-2009 à 00:04:18 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
--------------- Intermittent du GNU |
gee Bon ben hon | Je crois que j'ai trouve mon probleme --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Magicpanda Pushing the envelope | je suis en train de tester le nouvel installateur sous vbox, il est top --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |