| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Reprise du message précédent : --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 15:14:58 ![]() ![]() |
jaymzwise | J'ai lancé aussi pour Xorg, j'espère que ça réglera mon problème d'occupation mémoire...
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message édité par the_k586 le 20-07-2009 à 16:40:58 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
jaymzwise | Bon, pour Xorg, mise à jour bien passée mais toujours ce satané problème d'occupation mémoire |
tekilaz | ptite quetion comme Grabber NG, vous utilisez quoi sur nux nux? enfin arch mais bon spareil --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
deK watching for beerz on the wing |
gee Bon ben hon | Pareil --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
chaced |
essai SABnzbd Message édité par chaced le 21-07-2009 à 10:37:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 10:37:32 ![]() ![]() |
tekilaz | Bon réinstall de Arch sur mon fixe apres avoir formaté le mauvais dd... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
deK watching for beerz on the wing | En LVM avec Grub1, il faut que ton /boot soit hors du LVM sinon Grub ne sait pas booter dessus.
--------------- (old) Feed HA/V |
tekilaz | ha bah ouais, ca expliquerait le pourquoi du comment, merci --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | Bon ça c est bon mais j ai quand meme un soucis qui me gonfle
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
chaced | Il faut creer un xorg de base avec "X -configure", puis ajouter les infos ati avec "aticonfig --initial"
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tekilaz | Arf, ha oui vu comme ça, fort probable que je n ai pas configuré le xorg de base... vais tester merci bien --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'adore HP et ArchLinux... Je viens d'acheter une PSC4599, hplip est dispo dans les dépôts, le Wiki FR de Arch explique simplement comment prendre en charge l'imprimante autant que le scanner, tout passe sans problème dans Skanlite et le lecteur de carte est pris en charge par défaut. Avec moins lourd que les pilotes Windows, on a une tout en un qui fonctionne nickel, complètement intégré au système, et entre le support des paquets Arch et la communauté qui fourni le mode d'emploi, c'est encore plus rapide que l'installation par CD. Bref, je suis content --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
tekilaz | Bon je m arrache les cheveux avec mon ATI... une 4870
Message édité par tekilaz le 26-07-2009 à 17:38:49 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
tekilaz | merci je vais me diriger par la --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | concernant tes Catalyst assure toi d'avoir une version de Xorg et du kernel supporté (ou sinon patché) --------------- Intermittent du GNU |
chaced |
tekilaz | hann, bah ca expliquerait effectivement
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
deK watching for beerz on the wing | C'est quoi comme CPU ?
gee Bon ben hon | intel core 2 duo
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Petite interrogation au sujet de Arch et sa manière de fonctionner.
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
deK watching for beerz on the wing | Ah oui, avant la refonte des drivers Intel ça tournait plutôt pas mal --------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Si ça vient de la refonte des pilotes Intel, je pense que tu peux encore espérer que le même niveau de perfs soit atteint d'ici quelques temps avec les nouveaux pilotes, le temps que le dev et les optimisations se fassent, non ? Par exemple, je me souviens d'une époque pas très éloignée où avec le pilote Intel, c'était la composition, l'affichage des video, mais pas les deux en même temps. Et aujourd'hui, tout fonctionne correctement, preuve que le pilote évolue. Et pour mon histoire de changement de machine pour le HDD et les UUID qui sont plus détectés avec l'image normale et correctement détectés avec l'image fallback, pas d'idées ? Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 31-07-2009 à 11:44:45 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 11:55:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 13:09:14 ![]()
|
Changaco |
Une seule façon de le savoir … --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |