| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 22:08:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 22:21:59 ![]()
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing | J'ai eu le problème libjpeg, sur mon netbook ça s'est greffé avec un kernel panic (du à des raisons extérieures) pendant la mise à jour, la base de données de paquets en a pris un coup --------------- (old) Feed HA/V |
hisvin | Suite...
|
morris aka the moose en décompensation maniaque | euh 511 M0 de mise à jour à télécharger àjd ... alors que j'ai fais la mise à jour hier soir ... ca vous le fait aussi?
Message cité 1 fois Message édité par morris aka the moose le 15-07-2009 à 12:44:48 |
hisvin | Oui, c'est celle qui m'a planté mon Xfce. |
esox_ch | Et moi j'aurais du lire ce topic avant de faire la m-a-j ce matin en allant au boulot...
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
cactus | ça vaut le coup d'ignorer la MAJ de ce libjpeg ? (--ignore...) ou bien le lien symbolique qu'utilise The_K586 est suffisant pour régler le pb ? |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 16:28:56 ![]() ![]() |
esox_ch | Moi en tous ca j'ai eu quelques problèmes jusqu'au reboot (X partait un peu en live des fois, et fallait cltr-alt-backspace pour le remettre dans le rang Message édité par esox_ch le 15-07-2009 à 16:33:17 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | mah ça "répare" temporairement le truc en attendant que ton soft soit compilé pour/avec la libjpeg.7 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
cactus | ok, j'updaterai ce soir donc... comme (quasiment) tous les jours... |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Et si l'application a un pb avec la libjpeg, avant de faire le fix avec un lien, faites un rapport de bug pour que le mainteneur soit prévenu et recompile le pkg avec la nouvelle version de libjpeg --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Des news sur les mises a jour ? Ca passe sans soucis ou vaut mieux attendre ? --------------- Un blog qu'il est bien |
cactus | bah j'ai rajouté un lien symbolique pour libjpeg.so.62 que gtk2 en trouvait pas. Et c'est passé tranquille. EDIT : ça plante toujours... Message édité par cactus le 16-07-2009 à 23:37:43 |
tekilaz | ouep bein le nouveau ff plantouille a mort, avant ca marchait au poil chez moi
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
deK watching for beerz on the wing |
cactus | Bon, les plantages sont dus à une MAJ quelque peu foireuse : certains des fichiers de conf (tous ?) ont été renommés en *.conf.pacsave mais aucun nouveau *.conf !
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | a vous lire j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu d'annonce sur les mailings list d'Arch concernant ce « gros » changement. c'est réellement le cas où vous mettez a jour de manière automatique sans consulter les mailings lists ? --------------- Intermittent du GNU |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Bien sur que si, je suis en testing, c'est indispensable --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 09:50:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 11:21:41 ![]()
|
smea alias peshane SW-1088-1675-051 | j'ai fait la mise à jour hier en fin de soirée, environ 1,5Go de paquets à télécharger (openoffice, nexuiz, kdemod etc)
|
deK watching for beerz on the wing |
hisvin | Pour l'histoire de la lib, c'est corrigé progressivement. A priori, le gros de la casse est passée. |
cactus |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 13:41:18 ![]()
|
cactus | ok, tant que ce n'est pas obligé, je ne le mets pas. |
franck1135 | Bonjour.
Message édité par franck1135 le 19-07-2009 à 16:32:15 |
chaced |
franck1135 | Dans le gestionnaire de connexion j'ai "autorisé l'arret du systeme local" tout le monde.Il doit manquer autre chose. Message édité par franck1135 le 19-07-2009 à 17:18:40 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Policykit?
--------------- Fluctuat nec mergitur |
franck1135 | Je vient d'essayer mais pas mieux.
|
bapt_ch | Hal est lancé correctement sur ton ordi? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai eu ce problème une fois, je n'ai jamais trouvé exactement de quoi ça venait. J'ai supprimé mon profil user, et hop, ça refonctionnait. Probablement un obscur paramètre mal ajusté, mais pour le trouver... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
franck1135 | Oui hal est bien lancé.
|
franck1135 | J'ai supprimer le profil est c'est ok.
|
morris aka the moose en décompensation maniaque | Hello,
|
bapt_ch | L' équipe d' archlinux ne prend pas de vacances, apparement. Message édité par bapt_ch le 20-07-2009 à 13:09:17 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Xorg Server est bien passé ici --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |