| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Gwen311 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 19:40:12 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Minefield FTW --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing | Hop FF3.5 i686, beaucoup mieux que la version compilée depuis AUR, bizarrement beaucoup plus rapide --------------- (old) Feed HA/V |
Pat Atra le virus sympa! | Avant de passer mon ordinateur principal sous arch, quelques petites questions:
|
gee Bon ben hon | 2- si sous kde4 powerdevil --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Pat Atra le virus sympa! | Merci! |
cactus | Sur un KDE officiel, tu peux installer sans problème tout ce que tu veux qui n'appartienne pas à kdemod. Message édité par cactus le 06-07-2009 à 21:20:46 |
Pat Atra le virus sympa! | J'ai pensé à utiliser AUR, mais certains paquets n'ont pas l'air à jour (Shaman qui date de septembre 2008, par exemple), et je contribuerais bien, mais ne connais encore rien à son fonctionnement.
|
morris aka the moose en décompensation maniaque | Hello, comment lisez vous le mp4 sous firefox? parce qe moi il me dit que c'et le plugin mplayer 3.55 qui est utilisé mais ca plante ...
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 22:10:16 ![]() ![]() |
cactus | Pat Atra :
|
Pat Atra le virus sympa! | C'est vrai, j'avais oublié le dépôt community.
|
deK watching for beerz on the wing |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Un GUI pour Yaourt, ou la possibilité d'utiliser Yaourt dans Shaman (doit pas être bien dur) et je serai ravi. Pour le moment, je reste sous Shaman/Pacman, et je lance un Yaourt quand j'en ai réellement besoin (pour l'instant un paquet uniquement). --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Pat Atra le virus sympa! | Bon, tout marche d'entrée (ok, l'entrée est un peu longue).
|
Gavrinis Open your mind |
cactus |
|
Pat Atra le virus sympa! | Je confirme, c'est locale-gen.
Message cité 1 fois Message édité par Pat Atra le 07-07-2009 à 21:28:57 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Pat Atra le virus sympa! | Sans être un intégriste, je préfère me passer
Message cité 1 fois Message édité par Pat Atra le 08-07-2009 à 00:30:48 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Pat Atra le virus sympa! | Sauf si le propriétaire est le seul utilisateur apte à y accéder.
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ( GROUP="audio" )
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Pat Atra le virus sympa! | C'est vrai qu'après réflexion, c'est justement l'intérêt des groupes. |
jaymzwise | Salut,
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | iTunes ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing | C'est un topic propre ici, merci de laisser vos saletés à la porte.
--------------- (old) Feed HA/V |
Pat Atra le virus sympa! | Il paraît que gtkpod fonctionne.
Message édité par Pat Atra le 08-07-2009 à 17:12:32 |
jaymzwise | J'aimerais bien me passer d'iTunes justement |
esox_ch | Je trouve que Amarok marche bien mieux que GTKPod pour gérer un IPod --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
chaced | Salut a tous, j'ai viré ma kubuntu pour passer a arch linux, bon rien de fameux la dedans mais j'ai un légé soucie de conf...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jaymzwise |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque | Hello,
|
Changaco |
En fait je ne crois pas qu'on puisse les récupérer mais pour modprobe c'est simple il suffit de faire le ménage de ce qui est dans /etc/modprobe.d/, ça a été écrit sur le blog officiel quand la mise à jour est arrivée dans les dépôts … Message cité 1 fois Message édité par Changaco le 09-07-2009 à 12:44:11 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
cactus | Depuis le dernier kernel, modprobe ne tient compte QUE des fichiers conf présents dans /etc/modprobe.d/ . Sinon, c'est un warning pour els autres fichiers.
|
hisvin | Houston, j'ai un problème. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 14-07-2009 à 22:02:14 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | libjpeg est passé en version 7, ya eu qqes pb en testing dus a des pgrms compilés par défaut pr la version 6, testing ou pas ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
hisvin |
hisvin | Ok, j'ai trouvé des trucs sur le forum Arch.
Message édité par hisvin le 14-07-2009 à 22:09:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |