| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 12:50:54 ![]() ![]() |
Celos |
|
deK watching for beerz on the wing |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Celos |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | perso Minefield (3.6) et aussi Opera, mais moins souvent (a cause des extensions manquantes, en particulier Adblock,Foxyproxy, Noscript, FLashblock, Refcontrol, et Geotool Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 30-06-2009 à 17:51:34 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing | Firefox est lent comme la mort chez moi (la 3.5 est pire), j'envisage une migration définitive vers quelque chose de mieux (Midori je pense), mais je cherche un moyen de compenser le manque de X-marks. --------------- (old) Feed HA/V |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Moi aussi il est super lent, mais ça vient de ma façon de naviguer avec 150 onglets ouverts tt le temps --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 17:59:10 ![]() ![]() |
Dartoms | J'utilise Firefox mais je le trouve parfois trop lourd et lent.
--------------- Mon Feed-Back |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
--------------- (old) Feed HA/V |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | 1- Non, vu que ça force simplement la résolution des dns, donc googleads.com ne résoud plus en 73.154.115.1 mais en 127.0.0.1 par exemple, le protocole/port ect n'a rien a voir la dedans 2- Comment comptes tu activer les Google Ads sur http://monsite.org et pas sur http://hardware.fr ? Macro/scripte tant que tu veux, c'est ni simple, ni pratique, ni éficace Et puis ce n'est pas l'utilité des .host de faire ce taff, C'est comme d'utiliser un bulldozer pour aller chercher le pain Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 30-06-2009 à 21:29:25 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing | Et c'est aisément contournable, par exemple avec un site qui utiliserait directement l'IP du fournisseur de pubs au lieu du nom de domaine.
deK watching for beerz on the wing | Ben c'est rapport à ça :
Message édité par Kortex@HFR le 01-07-2009 à 09:12:05 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
hisvin |
Message édité par hisvin le 01-07-2009 à 11:42:48 |
deK watching for beerz on the wing | Midori-git + WebKit-git + Blockflash2 Edit : ah oui, le script est à coller dans ~/.local/share/midori/scripts Message édité par deK le 01-07-2009 à 14:21:32 --------------- (old) Feed HA/V |
mac | Vous avez essayer conkeror. C'est utilisable au clavier comme uzbl mais basé sur gecko. Donc y quelque extensions firefox qui fonctionne dessus dont adblock plus. |
cactus | fhr : si je comprends bien, tu as Arch dans une machine virtuelle. Dans ce cas, il ne faut pas installer les drivers de ton matériel physique, mais celui émulé par virtualbox. |
fhr |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'avais trouvé il y a quelques semaines une astuce permettant de ne pas avoir un freeze de mon portable lorsque je ferme l'écran. Ca consistait à modifier une valeur qui par défaut fonctionne avec pas mal de portable, mais pas le mien, et qu'il fallait donc changer pour obtenir un fonctionnement normal. Problème : j'ai oublié (et bien sur pas noté) quelle valeur, dans quel fichier, etc... Ca dit quelque chose à quelqu'un ? EDIT :j'ai retrouvé Message édité par Kortex@HFR le 02-07-2009 à 10:43:19 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cactus |
Changaco |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | bon, puisque ils font je sais pas quoi avec firefox 3.5 i686 ?? j'y suis allé moi même So: http://upload.alta.bz/data/ff35-i686.gz Contient xul-runner 1.9.1 (Moteur et dépendance de FF3.5)
et Firefox 3.5.0 ( Le programme firefox en lui même)
le fr.xpi est tout simplement l'extension pour la langue française dans firefox, a installer en Glissant-Déplaçant sur la fenêtre Addon de Firefox Ces paquets sont spécialement release -0, pour pouvoir être automatiquement MAJ par la version officielle quand les packageurs arch se réveillerons enjoy Message édité par the_k586 le 02-07-2009 à 19:25:43 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Tu sais que dans aur tu as firefox en version 3.5 pour i686 ?
--------------- Un blog qu'il est bien |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Mouais, sauf que la c'est les pkgbuilds originaux & binaires de la 3.5 [extra] qui mettent a jour l'existant, et qui serons mis a jour par l'officiel par la suite, pas un package supplémentaire a compiler soi même comme dans aur edit: et c'est pour les impatients de jouer avec firefox surtout Message édité par the_k586 le 02-07-2009 à 19:58:54 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing | La version de FF3.5 dans AUR fait des micro-freezes chez moi, frerezes absents de FF3.0 de Extra.
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 10:52:01 ![]()
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Gwen311 | En 32bits aussi elle est dans extra ! |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | http://www.archlinux.org/packages/extra/i686/firefox/
Gwen311 | Hmm, il me semblait l'avoir vue passer dans les mises à jour... Désolé pour la fausse joie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |