| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 17:00:26 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Non, uniquement la ligne de commande Message édité par deK le 22-06-2009 à 17:03:21 --------------- (old) Feed HA/V |
jaymzwise | Ok, ça me va très bien |
Changaco |
jaymzwise | Oui, effectivement, je viens de lire la doc de yaourt, je m'étais planté sur la commande |
boblenain200 | Que l'interface console pour yaourt. EDIT : oula, y'avait une autre page Message édité par boblenain200 le 22-06-2009 à 19:35:34 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Une chtite question: la nouvelle facon de configurer modprobe demande que chaque module ai sont .conf
--------------- Un blog qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 22:41:22 ![]()
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Vive Arch ! J'ai un poil galéré pour l'intall, finalement j'ai viré KDE pour LXDE + Compiz, et mon A1 s'est jamais aussi bien porté, fini ubuntu, Mandriva, Fedora et Co. pour le moment ! |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 00:41:07 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | 2.6.30 dans core parrait il ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Updated --------------- Un blog qu'il est bien |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Suis dessus en testing depuis un ptit moment, ça marche nickel --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Bah voila : ca marche effectivement impeccablement. Tout cela me donne envie de passer a ext4. GRUB est bien patche sur arch pour ext4 ? J'ai une partoche / et une /home... et c'est tout. --------------- Un blog qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 23:39:25 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing | Idem, sur le 2.6.30 depuis l'entrée en testing, RAS.
--------------- (old) Feed HA/V |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
deK watching for beerz on the wing |
Changaco | Oui le GRUB de Arch est patché pour ext4, et sinon il y a grub2 qui gère nativement l'ext4 (et les images de fond aussi, ça c'est la classe --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Flute ! J'utilise la mise en veille depuis longtemps avec succes, _jamais_ de probleme depuis pas mal de noyaux. Et sur le 2.6.30 - alors qu'il est sense avoir ete ameliore sur ce point pour beaucoup - mon laptop ne sort pas de mise en veille !
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour mettre de côté de manière centralisée les informations que je glane à droite à gauche concernant l'installation de ma distrib (notamment sur les Wiki Arch ou sur ce forum), je me suis monté un WiKi. Vu que je tourne avec Arch, il y a quelques astuces s'y référant directement. Si ça peut aider, autant en faire profiter :
cactus | bizarre, j'ai sensiblement la même config que toi (radeon 9600 avec pilote libre, ipw2100 sur un centrino 1.5 GHz) et la mise en veille fonctionne (après modif du script acpi, il est vrai, car kde4 n'y arrivait pas tout seul |
Changaco | Bon je suis passé sur le nouveau dépôt kde-unstable ([KDE] Enfin des paquets splittés officiels ! − Archlinux.fr), ça fonctionne mais pour l'instant c'est moins bien que kdemod-unstable parce que:
--------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Bon j'ai commence par regarde le bug-tracker de arch: pas de bug report sur les mise en veille dans le noyau. J'ais poste un bug report, peut etre d'autres personnes ont le probleme. Message édité par guepe le 24-06-2009 à 14:36:33 --------------- Un blog qu'il est bien |
Changaco | Je continue par rapport au nouveau dépôt, en fait c'est pas du tout pareil que kdemod, kdemod fonctionne uniquement avec des groupes tandis que ce nouveau dépôt utilise des meta-paquets qui sont en réalité des paquets normaux qui n'installent aucun fichier mais qui ont des dépendances, si vous avez compris ce que je viens de dire alors vous vous demandez comme moi quel est l'intérêt d'avoir plusieurs paquets si de toute façon les dépendances vous empêchent de n'en utiliser que certains … --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
fhr |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Changaco |
Edit : et la génération PNG, attention -> 1.5 Go le PNG Message édité par Kortex@HFR le 29-06-2009 à 16:54:51 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing | 1.8Mo pour moi, et aucun problème http://ledek.ovh.org/images/pacgraph.png Message édité par deK le 29-06-2009 à 17:08:25 --------------- (old) Feed HA/V |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
--------------- (old) Feed HA/V |
tekilaz | question Browser :
Message cité 1 fois Message édité par tekilaz le 30-06-2009 à 10:04:06 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Gwen311 | FF pour ma part, sur l'ordi qui tient la route. Sur le P3 500Mhz, Midori qui marche diablement bien et qui est vraiment vraiment rapide (même sur ma petite config). |
jaymzwise | FF également. Il me convient très bien pour le moment mais j'envisage de donner sa chance à Opéra histoire de voir ce qu'il vaut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |