| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
marmotte.tranquille | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par marmotte.tranquille le 16-05-2009 à 20:56:16 |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 20:56:01 ![]() ![]() |
hisvin | Merci, je vais tester...Euh, je testerais dans un futur plus ou moins proche, le temps que FF termine de compiler sur ma brouette... Hum, j'en suis à 8 heures de compilation. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 16-05-2009 à 21:05:37 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
bapt_ch |
Message édité par bapt_ch le 16-05-2009 à 21:42:54 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | non, moi j'utilise directement les nightly 3.6 précompilées
hisvin |
Woka |
Message cité 2 fois Message édité par Woka le 17-05-2009 à 01:26:18 |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 01:31:51 ![]() ![]() |
Woka | Tu n'es pas d'accord ? |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Si si --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Sinon le mot approprié serait plutot formatif --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
hisvin |
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Changaco |
Bientôt il n'y en aura plus, courage !
--------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Woka | Je confirme ce que dit Changaco.
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | perso j'ai une cg nvidia et pas de xorg.conf --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Sire Jeans Jardin du son | et ceux qui ont le malheur d'avoir choisi une ATI ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Woka | Bon j'ai pas les détails concernant ATI et nVidia, je sais juste qu'avec un chipset Intel y'a pas besoin de xorg |
bapt_ch | Il faut bien qu' il y ait un aspect positif aux chipsets intel .
Message édité par bapt_ch le 17-05-2009 à 14:09:27 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Perso j'ai installé nvidia-driver et j'ai remove xf86-video-vesa et xf86-video-nv Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 17-05-2009 à 14:10:28 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Sire Jeans Jardin du son | Vous avez tenté de booter un Arch sur clé USB ? J'ai tenté la manoeuvre décrite ici => http://wiki.archlinux.org/index.ph [...] _USB_stick et ça semble coincer au niveau de GRUB. J'ai bien configuré ma mobo pour que la clé soit traité en HDD drive et aussi en FDD drive, et c'est le premier mode qui semble mieux fonctionner. Dans le second cas GRUB s'affiche mais rien ne se passe --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
python |
|
marmotte.tranquille | pacman -Qe pour les paquets que tu as volontairement installés (i.e. ne compte pas les dépendences). Plus d'info: Message cité 2 fois Message édité par marmotte.tranquille le 17-05-2009 à 23:16:02 |
python |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Changaco |
T'es dangereux toi, c'est plutôt "pacman -Rs" ou "pacman -Rss" (jamais utilisé celui-là, prudence donc) qu'il faut. Message cité 1 fois Message édité par Changaco le 18-05-2009 à 07:50:56 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
deK watching for beerz on the wing |
Moi j'y vais carrément au
C'est tout propre après Message édité par deK le 18-05-2009 à 09:37:03 --------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je m'apprête à refaire l'installation de ma Arch sur un SSD. A votre avis, je pars plutôt sur une 32 ou 64 bits ? Actuellement, je tourne en 64, je n'ai pas vu de différence avec la version 32 que j'utilisais avant, ça ne m'a rien apporté, rien retiré non plus. Néanmoins, n'ai-je pas plus de chance d'avoir des choses plus récentes rapidement en 32 bits plutôt qu'en 64 (je pense à certains plugins ou autre) ?
Magicpanda Pushing the envelope |
j'ai pas vu de bench appli sur arch, mais phoronix a de très bon benchs 32/34 sur ubuntu qui permettent de voir si tu en as l'usage http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] 4bit&num=1 Message édité par Magicpanda le 18-05-2009 à 14:48:00 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
tekilaz | avis completement perso
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |