| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 13:14:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 13:14:58 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 15:00:23 ![]()
|
tekilaz | qu est ce qui ya comme update dans cette distrib en testing
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | question con
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
boblenain200 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ah tiens j'avais pas fait gaffe que les pilotes Intel en version 2.7.0 étaient passés dans extra Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 14-05-2009 à 13:28:00 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Suffit de lire "This package has been flagged out-of-date" Message édité par the_k586 le 14-05-2009 à 13:34:39 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
tekilaz |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 15:53:43 ![]() ![]() |
Dartoms |
--------------- Mon Feed-Back |
thana54 made in concept |
|
tekilaz | merci c est sympa de partager ca Message édité par tekilaz le 15-05-2009 à 10:41:28 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 11:01:22 ![]() |
deK watching for beerz on the wing | "Directement reconnu" dans le cas de Arch, ça n'a pas trop de sens, vu que toute l'install se fait manuellement. Message édité par deK le 15-05-2009 à 11:02:18 --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 11:20:33 ![]() Merci a vous pour les précisions, je test Arch cet aprèm en live cd |
tekilaz | remarque un peu con mais si tu mets un linux en VM il ne va pas détecter ton matos.
tekilaz | bon de mon coté j ai toujours pas réussi a installer arch sur powerpc(macbook g3)
Euh si, les CD/images d'install FTP, c'est idem à une netinstall Debian Sinon tu peux pas booter sur USB avec ton PPC ? Message édité par deK le 15-05-2009 à 11:57:43 --------------- (old) Feed HA/V |
tekilaz | bonne question mais j en doute vu l age du bestiaux.
deK watching for beerz on the wing | http://wiki.archlinux.org/index.ph [...] tion_Media --------------- (old) Feed HA/V |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | encore moi
Changaco |
tekilaz | c est vrai j ai pas pensé au Ss, enfin si mais je pensais tomber sur serveur ftp etc...
thana54 made in concept |
Archiso live est-il un vrai livecd ou seulement un cd en mode terminal avec moyen d'installation ? http://godane.wordpress.com/2009/0 [...] 3-release/ Message édité par thana54 le 15-05-2009 à 20:18:05 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Y a chaox-ng je crois qui est packagé avec xfce. Message édité par Nykal le 15-05-2009 à 20:19:21 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 16-05-2009 à 10:52:37 |
boblenain200 | amarok n'est pas un paquet vital, donc pas dans testing. |
Changaco |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 13:35:06 ![]()
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
bapt_ch | Tu utilises bien du i686, et pas du x86_64?
Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 16-05-2009 à 18:12:47 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | t'as bien ajouté le repo en tant que "[archlinuxfr]" dans le fichier de conf ? Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 16-05-2009 à 18:12:06 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
marmotte.tranquille | J'ai e-svn-40500-1 (de community) et pas de soucis. Message cité 1 fois Message édité par marmotte.tranquille le 16-05-2009 à 20:56:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |