| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 11:01:00 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
deK watching for beerz on the wing | Exactement le même problème, c'est vraiment gavant que Mozilla, tout en se gargarisant d'être multi-plateforme, méprise à ce point la version Linux. --------------- (old) Feed HA/V |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Il faut utiliser Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 12-05-2009 à 11:23:24 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Message édité par Kortex@HFR le 12-05-2009 à 11:27:51 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Et en plus, en x86_64, l'installation de Opera balance les librairie Qt3 en dépendance, chose que je voulais absolument éviter... Je ne sais plus quoi faire du coup... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
deK watching for beerz on the wing | Beaucoup trop jeune encore, inutilisable aux dernières nouvelles Message édité par deK le 12-05-2009 à 12:03:03 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 11:58:35 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
deK watching for beerz on the wing | --------------- (old) Feed HA/V |
boblenain200 | uzbl |
tekilaz | aucun soucis avec mon firefox, bizzard, --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
cactus | ah tiens, je ne connaissais pas cette variable !
|
deK watching for beerz on the wing | Bonne question, je pense que ça sert aussi de cache online, c'est ce qui doit servir de "swap" quand le cache online est plein. Message édité par deK le 12-05-2009 à 16:27:56 --------------- (old) Feed HA/V |
Woka |
|
Changaco | Personnellement je n'ai pas de problème avec Firefox, mais comme tout le monde essaye de tout faire en HTTP+HTML+CSS+JS+… en complexifiant toujours plus les navigateurs qui ne sont désormais ni plus ni moins que des machines virtuelles extrêmement limitées, y a un moment où ça va finir par décevoir. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Epiphany par contre, qui est bien plus dépouillé que firefox, m'a l'air assez stable, j'ai jamais eu aucun pb Sinon, ya the "opera" Message cité 2 fois Message édité par the_k586 le 12-05-2009 à 21:26:22 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Woka | Cet article vous mettra tous d'accord:
|
Magicpanda Pushing the envelope | Merci |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Ya quoi sour QT4 pour encoder des CD ? Sous QT3 yavait Kaudio Creator mais celui ci n'est pas encore finalisé sous QT4 Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 12-05-2009 à 23:54:41 |
boblenain200 |
boblenain200 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
boblenain200 | Il est surement dans AUR, sinon fait toi un PKGBUILD |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
edit Qt et Webkit Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 13-05-2009 à 00:21:03 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | tout ce qui agit avec du webkit est très rapide a se fermer tout seul a l'encontre d'un flash/plugin chez moi effectivement Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 13-05-2009 à 00:26:01 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 13:14:58 ![]() Il y a des plugins pour bloquer les pubs avec ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |