| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 11:07:58 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
tekilaz | aller aller
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bon après avoir tourner pendant un long moment en rond pour chercher quelle distribution me conviendrait le plus, j'adopte dès maintenant Arch qui est pour moi THE distrib Mais bref passons Sinon existe-t-il un tagueur de mp3 en QT ? (4 si possible) j'aimerai dans la mesure du possible rester en full QT à l'exception de Firefox et OpenOffice. Merci Et par la même occasion, la dernière version de hdparm corrige le problème de parquage des tête du DD sur mon portable Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 09-05-2009 à 16:23:14 |
boblenain200 |
|
Changaco |
Oui, Kid3 (KDE/Qt4) est disponible dans community. Message cité 1 fois Message édité par Changaco le 09-05-2009 à 16:32:23 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
En gros, un X -configure me génèrera un xorg.conf identique à la conf que hal me crée à la volé ? |
boblenain200 |
|
bapt_ch |
Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 09-05-2009 à 17:10:01 |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 17:08:29 ![]() ![]() |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bon pour le parquage des tête du DD, ça le fait toujours autant
Sinon quand est-ce que les mirroirs se mettent à jour ? je vois sur Archlinux.org qu'il y a plein de mise à jour cet après midi (nouveau noyau, nouveau alsa, etc) mais toujours rien de dispo pour moi Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 09-05-2009 à 18:09:19 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Bah normalement les realtek c'est mass-compatible
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Boulet_Man | Ouaip, integré a une zotac 9300
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | elle est activée dans le bios de la mobo ? sur une ubuntu live, ça fonctionne ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-05-2009 à 19:10:24 |
boblenain200 |
|
bapt_ch |
Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 09-05-2009 à 19:18:41 |
Faut croire que les dépots de free.fr ne sont pas à jour alors car j'ai rien de nouveau |
|
Boulet_Man |
|
boblenain200 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ah oui, l'original doit être à jour mais pas tous les mirroirs |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bon le mirroir est à jour maintenant |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ué, c'est un peu bizzare, défois il se peut qu'il yait deux jours de lag entre archlinux.org et un mirroir, défois ils sont a jour en même temps, on sait jamais trop --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Dites, comment faire pour avoir le plasmoïde qui gère les connections réseaux ? Il est bien pratique |
boblenain200 | Essaie de supprimer le kernel et de le reinstaller avec -f.
|
Changaco | Et une fois que pacman est fonctionnel tu peux essayer pacmansysck pour trouver et ré-installer tous les paquets endommagés. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
hisvin | Un truc à faire aussi, c'est de nettoyer le cache de Pacman surtout si l'un des logiciel est corrompu. |
boblenain200 |
|
ratur | Archlinux réparé |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ca me rappel quelques réparation de haut vol, notamment sur des Debian ou il n'y avait plus que apt qui fonctionnait. Toujours assez impressionnant pour des habitués de Windows pour qui une erreur dans le fonctionnement de l'OS se termine souvent en moins de 10 minutes par un format C: --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
tekilaz | remarque à la con mais ...
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Hello Arch world,
Message édité par Nonor_ le 12-05-2009 à 14:02:55 |
deK watching for beerz on the wing |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Putain, ça commence à me gonfler. Suite à des crashs de FireFox, je l'ai lancé depuis une console, pour voir si j'arrivais à obtenir des informations sur ce qui posait problème. Seul message lors d'un crash : erreur de segmentation. Je n'ai même pas installé Flash pour avoir plus de stabilité. Idem sous Konqueror, parfois il se vautre comme une otarie. Super, mais bon, il y a pas moyen d'avoir un navigateur stable ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Woka | Bonjour,
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |