| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Boulet_Man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 21:12:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 09:03:45 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing | Depuis quelques jours, impossible d'utiliser le Wi-Fi sur mon Aspire One => Network Manager voit le Wi-Fi constamment désactivé même si ça n'est pas le cas.
--------------- (old) Feed HA/V |
tekilaz |
Message cité 1 fois Message édité par tekilaz le 17-04-2009 à 10:21:54 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Suite à la mise à jour de HAL hier ou aujourd'hui, ma souris est détectée : la molette en bas fonctionne bien (descente progressive cran par cran), la molette en haut fait défiler la page vers le bas jusqu'à être en bas de page. Je suis le seul à remarquer ça ? Pas de problème avec le touchpad du portable par contre. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 22:54:21 ![]() Pas eu de soucis avec la màj de hal ici... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bizarre, les disque IDE sont théoriquement bien reconnus. Je pencherais plutôt pour une prise en charge du contrôleur de disque mal supporté pour le moment. Qu'es-ce qui est monté sur cette machine ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
esox_ch | (Au cas où tu ne le saurais pas StupidDuck, tu peux obtenir cette info avec lspci) --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | /!\ WARNING /!\
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 09:06:32 ![]() ![]() |
ratur |
|
coincoincanard |
Message édité par coincoincanard le 20-04-2009 à 09:31:02 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Seuls les chipsets les plus récents seraient donc mal supportés... A voir dans les jours à venir. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 15:44:19 ![]()
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | sinon ya le xf86-intel-newtest dans aur qui marche nickel encore --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 16:54:01 ![]()
|
Dartoms | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | si (exemple) tu installe arch sur /dev/sda4, il faudra installer le grub sur cette même partition si tu as un autre gestionnaire de démarrage dans le MBR même du disque (genre GAG) La solution d'un grub séparé sur une autre partition est plutot un bricolage d'"empilement" mais est plus pratique et plus simple Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 20-04-2009 à 17:09:29 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 11:25:32 ![]()
|
Dartoms |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Dartoms |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | perso ma ligne se comporte comme ça
Dartoms |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | uép pour la ligne
Dartoms |
bapt_ch |
Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 25-04-2009 à 13:59:57 |
boblenain200 | Bah pourtant tout ce que je connais sur çà, ca vient du wiki ..
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 21:53:59 ![]() Bon pour les utilisateurs de testing, gcc 4.4.0 (et son petit frére gcc-libs) est disponible |
boblenain200 | Rapide la sortie de GCC 4.4 . QtCreator 1.1 aussi et Qt 4.5.1 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 10:18:05 ![]()
|
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | bein pourtant
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |