| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 14:00:17 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | J'ai pas vu de différence flagrante de vitesse perso Message édité par the_k586 le 11-04-2009 à 03:43:21 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
doum Mentalita nissarda | et ce kms c'est prevu d'etre supporté par autre chose qu'intel ou on peut tjs rever |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 22:53:48 ![]() Et pendant ce temps là à |
deK watching for beerz on the wing |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | tiens, petite question au passage
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 01:47:06 ![]()
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ué, c'est chiant en fait Sur ubuntu par exemple avec l'update manager ya un cadre en dessous de la maj avec les changelog de la version, ou sur launchpad (par ex : https://launchpad.net/ubuntu/jaunty [...] 3-3ubuntu2 ) ça aurait été bien, parceque courrir a chaque fois sur les sites des auteurs, ça va vite devenir relou Merci Message édité par the_k586 le 12-04-2009 à 01:59:03 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 01:56:46 ![]() ![]() |
cactus |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cactus |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | c'est moi ou le driver intel 2.7 a viré sur aur --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Boulet_Man |
|
Changaco |
T'as regardé des deux côtés ? ALSA et OSS ? --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hello,
bapt_ch | Tu as rajouté la ligne virtual resolution et metamodes dans xorg.conf, ou pas? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Non, je n'ai pas de xorg.conf, tout est géré actuellement par hal. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Celos |
|
Changaco |
C'est possible ça ? --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Celos | En passant, petit question:
|
cactus |
Message cité 1 fois Message édité par cactus le 14-04-2009 à 14:06:01 |
bapt_ch |
Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 14-04-2009 à 14:06:11 |
Changaco |
Je savais pas qu'on pouvait l'enlever complètement. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
boblenain200 | Ben ca dépend de la configuration, pour le driver proprio nvidia, t'es obligé de passer par xorg.conf
|
Changaco |
OK. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
cactus |
Celos |
|
Changaco |
Mais qu'est-ce que vous avez tous contre le XML ? Vous préférez apprendre 40 formats différents ? --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Han, mise a jour du power-manager
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
doum Mentalita nissarda | screen? Message édité par doum le 14-04-2009 à 19:33:18 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ué Message édité par the_k586 le 14-04-2009 à 21:39:17 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
tekilaz | Bon petit retour sur HAL
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
thana54 made in concept |
|
tekilaz | Alors ca donne
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
zaphog mouarf |
|
Boulet_Man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |