| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Changaco | Reprise du message précédent :
À priori la seule référence dans le wiki est dans l'article consacré à l'eee: Installing Arch Linux on the Asus EEE PC. Sur le forum je suis tombé sur un message de Cypher qui me paraît intéressant:
Si tu trouves la solution, que tu as du temps et que tu sais écrire en anglais ce serait bien de contribuer au wiki. (Pas mal de conditions tout ça Message édité par Changaco le 03-04-2009 à 17:40:10 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 17:39:57 ![]() ![]() |
Changaco |
tekilaz | ouep merci en tout cas
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
deK watching for beerz on the wing |
LifeEnergy |
|
tekilaz | merci, c est déja ca ! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Ya plus les repo unstable ?? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
--------------- (old) Feed HA/V |
bapt_ch |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 12:26:32 ![]() ![]() |
zaphog mouarf |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 16:45:07 ![]()
|
tekilaz | moi jtrouve ca relou les policy kit, j ai du mal a m y faire a leurs XML a la noix
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je viens de mettre en place KMS avec le lien fourni plus tôt par Dek. Deux questions :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing | Normalement tu devrais avoir un changement de résolution à la fin du chargement du kernel (comme avec le framebuffer).
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
deK watching for beerz on the wing | Par contre, obligé d'utiliser UXA, et sur i945GM, c'est plus lent que EXA en 3D.
Changaco |
tekilaz | on peut pas faire du KMS avec nividia , je l ai activé avec tout ce qui va bien sur mon portable avec une 8600M, aucune erreur mais aucun changement aussi --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 23:58:21 ![]()
|
tekilaz |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Je suis en train de faire la maj vers gnome 2.26 et xorg : j'espere que ca va pas tout casser [edit] Et bien parfait : xorg et gnome 2.26 ^^ Tout a l'air tres stable ! Message édité par guepe le 09-04-2009 à 01:40:22 --------------- Un blog qu'il est bien |
tekilaz | j ai des soucis avec mon touchpad synaptics,
cactus |
|
Changaco |
EDIT : Message édité par Kortex@HFR le 09-04-2009 à 13:52:20 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
tekilaz | Rha décidément j ai du mal a m y faire à ce HAL
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | DeK edit: et au boot dans grub j'ai bien rajouté "i915.modeset=1", mais la première ligne après grub il me dit directement pourtant la résolution juste après a changé et est bonne (donc je suppose que ça marche quand même ? Message cité 2 fois Message édité par the_k586 le 09-04-2009 à 22:36:00 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
3rik Casse-toi pauv' con | Salut,
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Perso j'ai abandonné même l'idée d'avoir de l'ati avant quelques années sous linux --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing | 2.6.29 dans [Core] ce matin
Changaco |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ben fais le test avec une config de mkinitcpio alternative, tu seras fixé --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |