| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
cactus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 13:57:52 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside | ah mais tu peux venir slacktroller si tu veux aussi hein
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
cactus |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis en train de tester compiz-fusion avec XFCE4 et j'ai un message d'erreur au lancement de fusion-icon, je ne sais pas de quoi ça vient, si quelqu'un a une idée :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ratur |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
bapt_ch | Sous Compiz, pour le message d' erreur : No glx_ext_texture_from_pixmap, après avoir tout vérifié :
Message édité par bapt_ch le 28-03-2009 à 12:35:38 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | J'ai trouvé deux isos de Arch avec Gnome et xfce :
http://chaox.wordpress.com/category/arch-linux/
http://anamnese.online.fr/site2/in [...] e=esclinux
Message édité par Nykal le 29-03-2009 à 14:38:05 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
boblenain200 | Quel est l'intéret d'avoir des KArch, GArch ou XArch, compte tenu du fait que la distrib n'en privilégie aucun, et que tous ces DM sont dispos dans les dépots officiel ? |
Woka |
|
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 15:11:44 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Changaco |
Le but d'Arch c'est d'être user-centric et non user-friendly. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Ben quelqu'un qui veut une distro toute prête, comme une Ubuntu par exemple.
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boblenain200 |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Quand je vois les performances de Arch sur mon PIII, je me dis que c'est certainement une des meilleurs distrib pour netbook. Je vois mal, un noob sur netbook s'installer Arch dessus.
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | P'tite question pour les utilisateurs de XFCE, et plus spécialement ceux sous Arch :
hisvin | http://www.archlinux.org/news/440/
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 01-04-2009 à 07:34:06 |
Changaco |
Je suis pas sûr que d'arrêter le support de i686 soit une si bonne idée. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
hisvin |
|
Changaco |
J'attendais un peu avant de le préciser. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
hisvin |
tekilaz |
Message édité par tekilaz le 02-04-2009 à 12:00:09 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
deK watching for beerz on the wing | vérifie la syntaxe de ta locale :
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
thana54 made in concept | Sûrement une subtilité dans xorg.conf.
|
Changaco |
Parce que t'as pas le bon truc dans xorg.conf et que XFCE change la keymap quand il démarre. Le wiki doit pouvoir te dire comment faire. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
cactus | apparemment, il y a un bug qui traine... que ce soit gdm ou kdm, il y a un pb de qwerty... mais je n'ai pas eu le temps de creuser pour comprendre... |
tekilaz | oki bon ca roule
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | Toujours moi --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
cactus | Pour hal, j'ai déjà vérifié... |
Changaco |
En effet je pense encore sans l'Input hotplugging parce que quand j'avais essayé la keymap était pas bonne (une flèche qui fonctionnait pas de mémoire). --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Oui, sur mon netbook ça marche impeccable J'ai suivi ça : Mais il te faut déjà une carte Intel, et des morceaux de testing (kernel 2.6.29, xorg-server 1.6, dernier driver Intel) Message édité par deK le 02-04-2009 à 17:33:39 --------------- (old) Feed HA/V |
tekilaz | merci, mais je pense que avec une nvida ca ira pas alors
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Changaco |
À priori la seule référence dans le wiki est dans l'article consacré à l'eee: Installing Arch Linux on the Asus EEE PC. Sur le forum je suis tombé sur un message de Cypher qui me paraît intéressant:
Si tu trouves la solution, que tu as du temps et que tu sais écrire en anglais ce serait bien de contribuer au wiki. (Pas mal de conditions tout ça Message édité par Changaco le 03-04-2009 à 17:40:10 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |