| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent : --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 00:18:16 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | C'est fait --------------- (old) Feed HA/V |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
gee Bon ben hon | j'utilise yaourt avec powerpill, ca n'a rien avoir... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
EDIT : je n'avais pas vu ce que tu disais sur le chip Intel, intéressant, merci. Message édité par Kortex@HFR le 08-03-2009 à 15:23:30 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
hisvin |
Message édité par hisvin le 08-03-2009 à 16:42:27 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Bon, je viens de me mettre à Archlinux + xfce sur un vieux PIII. J'en ai un peu chié surtout à l'install de slim et xfce. Pas très newbie friendly tout ça.pacman
Message édité par Nykal le 08-03-2009 à 17:23:46 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
zaphog mouarf | J'ai eu le problème lors d'une réinstallation cette semaine, il suffit d'insaller le pack d'icone tango et ca résout le problème. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Effectivement, c'est beaucoup mieux, merci --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 18:22:27 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ayé --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 22:01:28 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Changaco |
La version SVN fournie par kdemod est tout à fait utilisable ceci dit. Message édité par Changaco le 08-03-2009 à 22:56:37 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
gee Bon ben hon | Tu n'as pas un hdparm.conf ou truc du genre quelque part? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Niquel merci |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, je n'arrive pas à faire tourner les applications Java au format JNLP. Je suis en 64 bits, visiblement, ça peut expliquer des choses. J'ai essayé avec OpenJDK, le JDK Sun, puis les version beta de AUR, que j'ai pu installer pour certaines, mais rien n'y fait, ça ne se lance pas. Avez-vous une astuce ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 20:05:35 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Et hop résolu tous mes problèmes Pour mon écran qui clignotait pendant un restart/shutdown j'ai simplement indiqué à grub une résolution plus élevée que celle d'origine (vga=773) Par contre ya pas le plasmoïde "networkmachintruc" du coup c'est un poil chiant pour manager graphiquement mon réseau. De plus va falloir que je jète un oeil pour activer mon wifi (intel) Mais à part ça ArchLinux ça arrache Edit: Généralement, combien de temps mettent les paquets à passer de testing à stable ? Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 09-03-2009 à 21:12:01 |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Changaco |
Il est dans AUR mais il est pas vraiment au point. nm-applet est ton ami en attendant (network-manager-applet). Message édité par Changaco le 09-03-2009 à 21:58:32 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
deK watching for beerz on the wing | Relook de archlinux.fr pour suivre la charte graphique de archlinux.org --------------- (old) Feed HA/V |
cactus | oui, mais ils tâtonnent pour trouver les bons réglages !
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | joli logo ! --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Changaco |
EDIT : je m'auto répond. Apparemment, KDEMod lâche qtmod et se base sur qt de extra, qtmod étant visiblement remplacé par kdemod-kde-common Message édité par Kortex@HFR le 13-03-2009 à 11:48:48 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Est ce qu'on trouve des isos qui se basent sur Arch avec KDE, Gnome, XFCE ou autre déjà préconfiguré ?
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
deK watching for beerz on the wing | Idem, je comprends pas trop ce que tu veux dire : il n'y a pas vraiment de moyen de mal configurer XFCE je trouve. --------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept |
|
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 13-03-2009 à 14:55:42 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |